Oui, vivement samedi ! Pour ma part j'amènerais sans doute de la Dllettante, bière d'une micro brasserie à 5 minutes de chez moi :) Vu le nombre qu'on est, je devrais pouvoir amener ce qu'il faut pour la pause du samedi :)
Je suis prêt aussi ! Je viens d’arriver en Bretagne .
C’est bien Drak on voit que tu as vite compris les bonnes habitudes dans ces ateliers !
Rhum18 prépares toi, un atelier c’est quelque chose ! Quand on y a mis un doigt on y perd souvent un bras!
Tu ne fais pas si bien dire ! Surtout que je débute totalement donc je vais en prendre plein les mirettes. Je n’ai encore jamais vu de vrai Bonsaï et j’ai qu’un pauvre pommier de Jardifouette offert à noël… vivement ça week end !!!
Tu verras, cet atelier fera le plus grand bien à ton petit pommier, tu repartiras avec plein de souvenirs et de jolies rencontres, et va savoir avec un voir deux nouveaux compagnons si tu craques dans la pépinière, et c’est pas le choix qui manque là bas. Tu es prévenu
Jai déjà prévu de repartir avec du monde sur la banquette arrière. Jai même obligation de ramener un érable car madame adore cette espèce . Marre des livres il me tarde de partager cette expérience avec vous !
Petite question, je nai pas beaucoup de matériels,ni de substrats etc donc il ya tout ce quil faut sur place ?
Oui. Ils ont tout ce dont tu auras besoin.
C'est bien le soucis, je repars toujours avec un arbre en plus. Pour cet atelier, j'ai même pris les devants et j'ai déjà deux arbres qui m'attendent la bas depuis la semaine dernière. Cool. Mais madame ne le sait pas encore :spb52: . Du coup, pour ruser, je refais mes étagères ce soir, en faisant plus grand et plus loin, elle ne le verra peut etre pas tout de suite :spb102: :spb102:
Merci pour l'atelier, je n'étais la que le samedi mais c'était bien cool, et les photos du dimanche montrent que j'ai sans doute rater une excellente journée le dimanche :)
Ma femme vous remercie pour vos retours sur ses sablés :)
Cétait vraiment un très TRÈS bon week-end. Vous aviez raison cest addictif… Il ya de grandes chances que je sois présent pour le prochain ! Super ambiance, des conseils au top,des rencontres géniales, très bien accueilli, jai appris énormément de choses ( en même temps javais jamais vraiment mis les mains dans un bonsaï…). Vivement le prochain !
personne n'a pris de photo ? snif snif
Si Antonin en a publier pas mal sur son FB.
ok, p'tet qu'elles arriveront ici ^^
Je confirme : une fois de plus un super atelier !
Ce que j'apprécie dans ce format c'est qu'au fil du temps les formateurs font monter en compétence et en autonomie : chacun à son rythme.
Merci à Pascal d'avoir insisté pour que je vienne un jour : depuis j'y ai pris goût :-)
Tout cela sans parler de l'ambiance conviviale : de supers moments :-)
Ouep il était bien sympa cet atelier, de bons moments entre les membres, du super boulot sur les arbres, un grand merci à Francisco pour sa disponibilité et ses conseils, en attendant le prochain.