Atelier l'arbre et le geste automne 2017

Le prochain atelier aura lieu les 4 et 5 novembre 2017, organisé par PB, en partenariat avec Dragon et Phénix

Comme d’habitude, le rêglement de 95 euros les deux jours (50 pour un jour) envoyé à l’asso parlonsbonsai fait acte de réservation. Possibilité de régler en deux chèques . Règlement à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux

Alain Arnaud encadrera ce stage.

horaires:

10h-18h le samedi

9h-17h le dimanche

repas organisés les midis et le samedi soir pour ceux qui le souhaitent.

n’hésitez pas à nous rejoindre pour la bonne ambiance amicale et d’entr’aide, et des arbres qui avancent.

Certains n’hésitent pas à faire plusieurs 100 aines de km pour suivre ces stages depuis de nombreuses années

Tous les niveaux sont les bienvenus, et rien de vaut de commencer par de bonnes bases.

Le stage a lieu a la pépinière de dragon et phénix,2 rue kernaud 56950 crac’h ATTENTION Nouvelle ADRESSE !!!

Si vous avez un soucis de logement le samedi soir, on peut s’arranger comme la dernière fois :wink:

En bleu les personnes ayant réglé Indiquez impérativement vos pseudos sur le chèque ou précisez que vous n’en avez pas. .

Aurélien

Tommy Faye (Dimanche)

Shrub 

Sokan

P.yves 56

Pascal h

Aurélien

Antonin

Franck Malnoe

Jérôme

Stéphane L

Daoud

PUNCAK (samedi)

Joce35

:spb30: :spb90: :spb90: tu parles d'atelier en 2018 et tu donnes des dates pour 2017 :spb32:

Pardon automne 2017 si un modo passe par la merci

Je bloque la date!

Pardon jox c’était l’année du titre qu’il fallait changer c’est le 4 et 5 novembre 2017

Merci

Yes j'en suis le Dimanche ! ;-)

J’en serais aussi

dsl sans moi

(semaine d'astreinte et trop tard pour inverser)

amuser vous bien

ps: Antonin a arrêté l'orga ?

Oui il fait une petite pause mais on dort toujours chez lui

Salut

Je serais là aussi !

A bientôt

Merci kingju

On réserve pour passer un très bon weekend

Quelle que photo

285586

DSC_0751.JPG

J serai là également :wink:

Penjing ou un modo de remonter les pseudos en noir sur le premier poste

Shrub

Sokan

P.yves 56

Pascal h

Aurélien

Antonin

Franck Malnoe

Merci

Penjing ou un modo de remonter les pseudos en noir sur le premier poste

Shrub

Sokan

P.yves 56

Pascal h

Aurélien

Antonin

Franck Malnoe

Merci

Toujours pas reçu mon chèque oO ?!

j'ai rien dis je viens le lire le premier post ;-)

Si si regarde le premier poste de présentation ton nom est en bas marqué en bleu donc penjing à reçu ton chèque

Si si regarde le premier poste de présentation ton nom est en bas marqué en bleu donc penjing à reçu ton chèque

ouép je viens de voir dsl ;-)

Pas de mal normal

Règlement envoyé