bonjour à tous , ce sera avec un grand plaisir de participer à ce stage si bien organisé.
je ne vous enverrais pas le règlement par chèque, le paiement s'effectuera sur place en liquide.
je vous en remercie, cordialement, Stéphane L
bonjour à tous , ce sera avec un grand plaisir de participer à ce stage si bien organisé.
je ne vous enverrais pas le règlement par chèque, le paiement s'effectuera sur place en liquide.
je vous en remercie, cordialement, Stéphane L
Salut Stéphane on préférerait en chèque si possible c’est plus facile pour l’organisation des ateliers sinon à voir avec le trésorier
Oui Stéphane, Aurélien a raison : il n'y a aucun moyen simple de transférer la somme en liquide sur le compte de l'asso PB.
Je peux te transmettre les coordonnées bancaires pour un virement si tu préfères.
sinon vous acceptez les bitcoins?
mister penjing , en mp les coordonnées bancaires.
et je te dirai quand jai effectuer le virement.
j'en suis et le chèque est partie ce jour.
Si d'éventualité il s'en présente, je véhicule tous parisien sympas (j'insiste c'est une espèce rare chez nous)
Et je peux loger sur port-louis (face à Lorient).
Ravie que l'on puisse compter sur Alain. :spb95:
Il reste de la place.
Un super weekend plein de bonnes humeur
ok pour moi
Joce 35
Cool
Bonjour à tous
Je me suis inscrite ce weekend et j'ai posté mon chèque..
Penjing tu peux remonter l’info…
Salut à tous dans deux semaines aura lieu le stage, pensez à vôtre chèque sinon l’atelier ne pourra se faire.
Merci Aurélien
Salut quelques questions pour l’organisation du weekend.
Qui mange et dort chez Antonin le samedi soir ?
Si oui pouvez apportez un petit truc pour le soir (apéro,vin,etc)ou sinon pour le petit déjeuner du dimanche.
Une petite participation sera demandée pour le repas.
Merci bonne soirée
Pour moi comme d’hab. Un coin de trottoir pour dormir et je ne viens jamais les mains vides.
J'arriverai le Dimanche vers 9h/9h30 max, pas de soirée pour moi because les week ends bonsai s'enchainent et je ne veux pas trouver ma valise devant la porte :-)
Vivement que je participe à un stage l'arbre et le geste depuis le temps que Pascal m'en parle ;-)
Bonjour à tous,
pas encore familier de ces WE, faut-il amener son piquenique pour le Samedi midi ? de quoi l'accompagner cela va de soit !
D'autre part, je cherche des boutures ou jeunes prebonsais d'Acer buergerianum, de Zelkova et du Junip. Si d'aventure quelqu'un en avait à vendre ou à échanger (j'aurai quelques petits arbres dans le coffre - chene vert, pin maritime, pin sylvestre, liquidembar...)
à très bientôt. Je me réjouis de vous rencontrer
Puncak
Salut puncak pour les repas de samedi et dimanche midi c’est comme tu veux soit pic nic sortie du sac ou sinon un traiteur nous livre des plats chauds (paela, couscous, pizza) pour à peu près 10€ par repas. d’ici quelques jours j’en serais plus sur le menu.
Le chèque est en route, sans moi pour le repas du samedi soir. Hâte à ce grand weekend, en espérant qu’Alain nous apprenne une nouvelle technique secrète qu’il est le seul à maîtriser! Pauvres padawans que nous sommes!
Ok merci shrub
On va être 12 si je compte bien ? C’est pas trop pour un atelier ?
Non on aurait pu encore augmenter, beaucoup de personnes sont autonomes. Donc Alain tourne beaucoup plus sur les arbres des participants.
Le samedi matin généralement on fait le tour des arbres et on discute du projet, de la culture, de son futur pot. Mais je pense que Pascal a du t’en parler