atelier de Lorient avec Oscar Roncari et F. Fereirra les 4 et 5avril 2015

Oscar nous fait la joie de rejoindre les formateurs des ateliers de l'arbre et le geste

Le prochain atelier aura lieu à Lorient les 4 et 5 avril prochains

Réservez votre WE

Seule la participation de 95 euros ( sans augmentation depuis 2006, nous faisons tout pour ) envoyée fait office de réservation, ne tardez pas

Nombre de places limitées à 22 , s’il y en a plus,ils seront sur liste d’attente,dans le cas ou nous pourrions trouver une autre salle

Chèque de 95  à envoyer à  : Parlons Bonsaï 54 Levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux

en indiquant votre pseudo

Les pseudos passent en bleu quand le chèque est reçu.

Pascal h

shrub

P-Yves 56

aurelien R

Nys

Adriano

Joce35

Stephane

Arnaud (à confirmer)

Sebg

Lucas

Daoud

238125

IMG_6213.jpg

J’en suis bien sur.

Amicalement pascal

Je serais là aussi.

Salut

Je serais là

A bientôt

Pyves

salut

présent moi aussi

a plus

bisous

ok pour moi

IL nous faut 15 stagiaires pour assurer les deux intervenants, n'attendez pas le dernier moment.

Pour ceux qui ne connaissent Oscar, c'est du top de chez top, qui ne tourne que très rarement en atelier, c'est une occasion à ne pas rater.

dsl Antonin  mais la date ne me (ne nous )convient pas ,deja en atelier

sinon si y a  du changement je serai fortement intéresser

bon courage

On ne changera pas, désolé, il y a le billet d'avion à prendre pour Oscar

ça a été difficile sur ce coup de fixer une date, la prochaine d'automne devrait être fixée dès l'atelier de avril.

J en suis très déçu ,mais je ne pourrai pas participer à ce stage ,dégouté quoi ,vert de chez vert ,dépité ,presque triste (j ai les yeux qui pique là !) amusez vous bien !

Bonjour

Lorient est proche de chez moi .;why not .

Donc faut pas hésiter :slight_smile:

Arrrrrrrrrr, pas possible pour moi à cette date là !!!! profitez bien les amis.

Petite relance, nous sommes à moins d'un mois de l'atelier, envoyez votre rêglement !

Le billet d'avion de Oscar est pris ;-)

et faites passez l'info autour de vous, car même si tous ceux qui sont pré inscrits confirment, il n'y aura pas assez de participants pour que Francisco se joigne à nous

Le cheque part aujourd’hui.

Amicalement pascal

Ok pour moi

salut cheque partie

salut Aurélien, tu fera attention vers les derniers kilomètres , les barrières de sécurité traversent le route.

Je serai au stage les 4 et 5 avril.

Je viens de poster mon chèque

Joce

:+1: