Oscar nous fait la joie de rejoindre les formateurs des ateliers de l'arbre et le geste
Le prochain atelier aura lieu à Lorient les 4 et 5 avril prochains
Réservez votre WE
Seule la participation de 95 euros ( sans augmentation depuis 2006, nous faisons tout pour ) envoyée fait office de réservation, ne tardez pas
Nombre de places limitées à 22 , s’il y en a plus,ils seront sur liste d’attente,dans le cas ou nous pourrions trouver une autre salle
Chèque de 95 à envoyer à : Parlons Bonsaï 54 Levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux
en indiquant votre pseudo
Les pseudos passent en bleu quand le chèque est reçu.
Pascal h
shrub
P-Yves 56
aurelien R
Nys
Adriano
Joce35
Stephane
Arnaud (à confirmer)
Sebg
Lucas
Daoud
238125
IL nous faut 15 stagiaires pour assurer les deux intervenants, n'attendez pas le dernier moment.
Pour ceux qui ne connaissent Oscar, c'est du top de chez top, qui ne tourne que très rarement en atelier, c'est une occasion à ne pas rater.
dsl Antonin mais la date ne me (ne nous )convient pas ,deja en atelier
sinon si y a du changement je serai fortement intéresser
bon courage
On ne changera pas, désolé, il y a le billet d'avion à prendre pour Oscar
ça a été difficile sur ce coup de fixer une date, la prochaine d'automne devrait être fixée dès l'atelier de avril.
sokan
Février 14, 2015, 9:51
10
J en suis très déçu ,mais je ne pourrai pas participer à ce stage ,dégouté quoi ,vert de chez vert ,dépité ,presque triste (j ai les yeux qui pique là !) amusez vous bien !
snipe
Février 18, 2015, 7:27
11
Bonjour
Lorient est proche de chez moi .;why not .
Arrrrrrrrrr, pas possible pour moi à cette date là !!!! profitez bien les amis.
Petite relance, nous sommes à moins d'un mois de l'atelier, envoyez votre rêglement !
Le billet d'avion de Oscar est pris ;-)
et faites passez l'info autour de vous, car même si tous ceux qui sont pré inscrits confirment, il n'y aura pas assez de participants pour que Francisco se joigne à nous
Le cheque part aujourd’hui.
Amicalement pascal
salut Aurélien, tu fera attention vers les derniers kilomètres , les barrières de sécurité traversent le route.
Je serai au stage les 4 et 5 avril.
Je viens de poster mon chèque
Joce