Qui reste chez moi pour dormir samedi soir ?
Duvet à amener, ainsi que 1 ou 2 matelas
Peut etre de quoi se ravitailler ![]()
Qui reste chez moi pour dormir samedi soir ?
Duvet à amener, ainsi que 1 ou 2 matelas
Peut etre de quoi se ravitailler ![]()
Pour moi, comme d’hab juste une place de stationnement.
Et des escaliers moins raides ![]()
One point.lol
salut une petit place pour moi si possible ?
je ramènerai un petit digestif , et des béquilles pour pascal!!!!!!!!
bisous
idem pour moi, un petit gite communiste !
Salut Antonin, pour samedi soir j’ai normalement une solution d’hébergement. Ceci dit, je mets un duvet dans le coffre au cas où il y aurait besoin d’un plan B. Le petit erwann n’est pas de la partie
étant donne que nous sommes peu nombreux, Cisco est-il de la partie ? Au plaisir.
Sauf à avoir au moins 6 inscriptions en début de semaine, il ne sera malheureusement pas des nôtres ![]()
Pas de soucis pour le plan B au cas où
bon compte à rebours enclanché....
Monsieur le Gentil Organisateur début 10h00 comme d'hab. ?
Oui si c’est de moi que tu parles ![]()
Si tu veux papoter,prendre un café ou faire un tour dans la pépinière,vient avant ![]()
Oscar sera là plus tôt, et Antoine certainement dès 8 h
Je serais peut etre un peut en retard, j’ai une livraison a faire avant d’arriver
Amicalement pascal
salut a tous ,la voiture est chargée et bien chargée :spb102: je passe prendre Oscar et sa femme a nantes nous seront a Lorient vers 9h30.
bonne route .
Et encore un super atelier qui viens se dérouler ce weekend avec celui qui viens de se joindre aux ateliers PB , simplicité, humilité, à l’écoute des arbres et de ceux qui les cultivent. Bref, nous avons été gâtés et tout ça toujours dans cette même ambiance qui caractérise ces ateliers : échange, partage et bonnes barres de rires. Avant les quelques photos encore grand merci à Antoine et Marie pour leur acceuil, Antonin pour avoir gérer l’affaire comme d’hab et Oscar pour tout ces conseils avisés et sa vision des arbres.
sympa ta dernière photo shrub ;)
( tu peux me l'envoyer en haute résolution? )
Un très bon WE, comme à son habitude.
Oscar a complètement répondu aux attentes et s'est inscrit dans la droite lignée des autres formateurs.
Nous allons programer le plus rapidement possible les deux prochains ateliers de Lorient
quelques 1ères photos
239373
239382
239377
239383
239381
Photo envoyée sur ton mail Antonin. ![]()
j'ai pas mis toutes les photos :-)
239993
239995
240002
240004
240006
Tous les arbres n'ont pas été travaillés, mais au moins discutés
240009
240019
240021
240023
240027
240026
la dernière, c'est le clin d'oeil pour ceux qui l'ont vus passer :-)