Atelier de Lorient 13 et 14 février 2016

post-184-0-80395700-1410208231_thumb.jpg

Le prochain atelier aura lieu les 13 et 14 février, organisé par PB, en partenariat avec Dragon et Phénix

Comme d’habitude, le rêglement de  95 euros les deux jours envoyé à l’asso parlonsbonsai fait acte de réservation. Possibilité de faire plusieurs chèques. Règlement à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux

Francisco Ferreira encadrera ce stage.

Le nombre de place sera limité car il ne peut y avoir qu’un seul intervenant, la priorité sera donnée par l’ordre d’arrivée des chèques de réservation

horaires:

10h-18h le samedi

9h-17h le dimanche

repas organisés les midis et le samedi soir pour ceux qui le souhaitent.

n’hésitez pas à nous rejoindre pour la bonne ambiance amicale et d’entr’aide, et des arbres qui avancent.

Certains n’hésitent pas à faire plusieurs 100 aines de km pour suivre ces stages depuis de nombreuses années

Tous les niveaux sont les bienvenus, et rien de vaut de commencer par de bonnes bases.

Le stage a lieu a la pépinière de dragon et phénix, rue de la pépinière, à Queven

Si vous avez un soucis de logement le samedi soir, on peut s’arranger comme la dernière fois :wink:

en bleu ceux qui ont rêglé:

Pascal h

P-Yves 56

Shrub

Aurelien R

Antonin

Adriano

Mars volta

Je confirme.

Amicalement pascal

Noté!

Dégouté de ne pas pouvoir être là mais j ai déjà quelque chose de prévu ...Et deux semaines et demi avant les hostilités c'est un peu court pour ce retourner ...Un peu déçu ,aussi ,par les deux dates de stages assez proches en fait .

C est dommage ça sera pour le prochain amusez vous bien bande de veinards .

Dégouté de ne pas pouvoir être là mais j ai déjà quelque chose de prévu ...Et deux semaines et demi avant les hostilités c'est un peu court pour ce retourner ...Un peu déçu ,aussi ,par les deux dates de stages assez proches en fait .

C est dommage ça sera pour le prochain amusez vous bien bande de veinards .

Alors que tu avais des outils tout neuf à inaugurer. C’est ballot sa hein…

J aime bien ton comique de répétition :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J aime bien ton comique de répétition :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ah oui j avais oublié je trouve également inadmissible que Pierre Yves soit présent en grandes pompes sur la photo avec ces illustres formateurs ...Genre c est lui qui travaille les plus beaux arbres :PB291:

Joli ce pin !!!

Tu nous fait une petite crise la !!!

DE la quarantaine certainement ! :spb40: :spb40:

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir :frowning:

Je mets à jour ds le 1er post, Penjing le fera également à réception des règlements

Hello guys,

ce sera sans moi  pour cette fois ci (temps un peu court  pour s'organiser et c'est les vacances scolaires...).

a l'automne prochain.

++

Chèque envoyé aujourd'hui. Merci mamie pour la garderie :spb102:

Le chèque d'Adriano est mal libellé (85 euros en letttres et 95€ en chiffres). Il faudrait m'en revoyer un autre...

Aurélien, quel libellé souhaites-tu pour la facture ?

salut stage de bonsai il faut l'entête de l'association avec le numéro

merci Philipe

il sera maintenu si on est pas au complet?

a plus

Oui il se fera

Je mettrais le complément

Alors toujours pas plus de monde ! On se paye presque un cour particulier là :spb102: On va quand même le faire transpirer notre sisco :fou6: 

Bisous et à samedi....

Salut,

c'est vrai que à 7 je ne vais pas vous lâcher........vous allez en baver.

T’es combien dans tes godasses pour jouer à l’homme.

On a jamais été impressionné par un nain de jardin.

On te préparera une camomille et tu te tiendras bien sage non mais…

Amicalement Pascal

Amenez vos arbres avec bois mort à travailler,même du gros, il va y avoir qq surprises … :slight_smile:

Atelier à 7,atelier exceptionnel …