Atelier de Lorient 13 et 14 février 2016

Je n'ai pas reçu le règlement de Shrub...

Il va l’envoyer ou le le donne demain :wink:

bon comme le groupe est assez restreint, je vais essayer de vous réserver une petite surprise pour cet atelier....il se pourrait que cela fasse quelques copeaux de bois :PB297:

Mon dieu massacre a la tronçonneuse est de retour

Si c’est pour me rappeler le boulot c’est pas la peine. Des copeaux, j’en ai fait un sac de cent litres aujourd’hui.

Alors j’emmène mon juniperus ou pas?

2-3 cordes de chêne sec à couper en 33cm ça t’irai Francisco?

:slight_smile:

De beaux arbres !!!

Bonne Saint Valentin les bonsaïkas !!!

Quelques détails.

Amicalement Pascal

Encore un WE top où l’on s’est fait un grand plaisir

Plaisir d’avancer nos arbres et nos techniques,et plaisir de se retrouver ensemble

De retour à la casa avec le smile. Encore de superbes moments passé avec vous tous. Que du bon quoi. Par contre j'ai le bout des doigts en feux ce soir   :newsm_8:Encore de très beaux arbres ce week-end.

Quel plaisir de voir évoluer ces cochets. Heureux du résultat, c'est long mais ça paye. Et c'est pas finit.....

A plus les loulous....

Ouais, encore un grand weekend qui est passé à vitesse grand V. Un grand merci à Cisco, toujours au top! J’ai encore pris un réel plaisir à travailler dans ces conditions, les arbres avançent comme dit Antonin…et nous avec (enfin j’espère que Cisco le pense…). Je vais pouvoir me mettre en quête d’un joli pot pour le buis.

Quelle belle idée ces ateliers!

SNIF :spb87: :spb87: :spb87: :spb87:

vous avez du bien vous amusez

vite :spb52: Antonin met nous des dates pour le prochain que je puisse m'orga

les arbres avançent comme dit Antonin...et nous avec (enfin j'espère que Cisco le pense...). Je vais pouvoir me mettre en quête d'un joli pot pour le buis.

Oui, je confirme les arbres avancent et surtout      vous     avancez! La prochaine fois j’emmène un hamac car vous n'avez pas trop besoin de nous.

Désolé pour la panne de la machine, je viens de lui faire une radiographie, et c'est une petite membrane qui fait des siennes. Je la répare et le prochain coup....cela devrait usiner quelques bout de bois ;-) désolé!

Super WE ! J'ai l’impression de passer des WE en famille. Top !

FF que tu ais une membrane qui yoyote on s’en doutait un peux et on ne voulait pas t’alarmer. Maintenant que tu es au courant sa ce passera bien t’en fait pas.

Le hamac tu peut oublier on a pas finis de t’emmener avec nos bout de bois de travers.

La ou tu as tout à fait raison c’est que depuis que le groupe est constitué une communauté d’amis c’est formé soudée et sa sa n’a pas de prix.

Amicalement Pascal

Salut à tous,

je prends, enfin, un peu de temps pour voir comment évolue les ateliers l'arbre et le geste.

Je vais vous dire, en voyant les photos, c'est beau de vous voir évoluer ensemble, vous et les arbres. Bravo !!

Ma poule Cisco, t'es de plus en plus beau et  de plus en plus vieux aussi !!!!

-De quoi, il a le "membre âne" qui déconne !!!

Tu me disais bien que t'étais bien monté mais quand même !!!!

Nous ici, nos ânes miniatures, bien que castrés, de temps en temps, ils sont super bien équidés, que ça t'en donnerai une idée de l'infini !!!!

Ben j'avais pas vu le petit coucou du Patrice!   Comment y va le gars? c'est quand que tu te refais un ou deux ateliers???????

La bise à vous deux......