jolie ca!!!j en ai aussi c est sympas comme pierre
Un caillou qui évoque une troupe de cavalier ou certains paysages de Cappadoce
Je vois un char royal tiré par 2 dragons . Apres néttoyage tu auras ce rendu de couleur .
celle la est tres belle!!!le daiza est de toi???
se sont de belles œuvres naturelles ! chapeau pour la mise en valeur :bow:
celle la je savais pas qu en faire…du coup je recycle!
J'ai aussi un cailloux italien que j'aime beaucoup, faudrait que je bosse dessus
Sympa cette pierre dis donc. On a l'impression de voir sur le sommet comme une reproduction en mini de l'ensemble de la pierre. Ca vaudrait le coup de nettoyer tout ca correctement et de faire un daiza.... Au boulot dediou! surtout qu'en ce moment le travail sur les arbres est pas non plus délirant.
@+
Faut juste que je trouve le bois qui va bien. J'ai du chêne mais c'est pas top
Hel'eau,
Passe à la maison mon gars!!! Y'a tout ce qu'il faut!
;)
Ça c'est une bonne idée... :) Faudra que je trouve une bonne raison pour passer par Guéméné chercher de l'andouille. Pas Guéméné Penfao mais Guéméné sur Scorff.
un reportage visible jusqu'au 04/02/2016.
Hel'eau,
Ça c'est une bonne idée... :) Faudra que je trouve une bonne raison pour passer par Guéméné chercher de l'andouille. Pas Guéméné Penfao mais Guéméné sur Scorff.
On se programme un petit week-end daïza si tu veux, ça changera des arbres et on aura plus chaud dans l'atelier que dans le jardin. Et pis si on a froid, on sera bien trouver de quoi se réchauffer!
Un bon Eddu avec l'andouille c'est magnifique!
;)
un reportage visible jusqu'au 04/02/2016.
Merci, ça fait du bien de voyager et de revenir aux sources.
Magnfiique reportage . On a encore du chemin à parcourir !
Et moi qui croyais que je n'avais pas besoin d'arroser mes suiseki
Il faut surtout regarder les daiza qui devraient être une source d'inspiration permanente
très intéressant !!merci manumidam de nous l'avoir proposé
cela m'a ouvert un peu l'esprit sur cette culture des pierres japonaises
je vais faire plus attention aux "trésors" dans les cours d'eau sauvages
Et pour après le 4 février, [url=http://www.dailymotion.com/philgp1]la vidéo en ligne[/url]
content que ce reportage soit apprécié.
en tout cas il m'a donné envie de faire quelques balades fluviales.
J adore merci pour le voyage!!!
C'est magique, vraiment. Le travail du bois me rebute un peu, mais je franchirais le pas un jours!!!