bonjour ,aprés l'abandon je vais essayer de reprendre le dessus (une taille dragstique)
Super yao ,garde des longueurs ,ligature et fait toi plaisir
Tu a une très belle base et en plus en terre
La réponse va être puissante
N’ai pas peur de plier jusqu’à la rupture car tes branches sont un peu grosse
Même si elles cassent sur plus de la moitié ce n’ ai pas un problème
evolution d un arbre la premiere photo et de 2011
on vois les sharis qui ont evoluer avec le temps
279439
grrr j arrive toujours pas a mettre les photos a l endroit :spb32:
please les modos a l aide :spb52: :spb30:
Parce qu’il vaut le coup d’œil , Belle évolution et le résultat est vraiment sympa .
Je me demandais si lorsque tu pratiquais les scarifications , tu ne rencontrais pas des difficultés avec les fils de ligature incrustés sous l'écorce ?
279463
Merci
Je ne laisse jamais le fil être absorber par l arbre donc pas de problèmes
ok tout simplement , il faudrait que je pose la question à Vev , Cram et les autres qui eux par contre laisse le fil s'incruster
Il n y a pas de problème si tu laisse le fil être bien absorbé pas le bois
(Eux ils le laisse s incruster car c est des branleurs , ils ont juste la flemme de l enlever lol )
En regardant les photos , j'ai l'impression que les scarifications sont tellement profondes qu'il paraît impossible de ne pas tomber sur les ligatures en admettant qu'il y en est , un effet d'optique .
Wahou… Benoît y déchire ton arbre… super évolution… dis don, apres scarification, tu retouches aux cicatrices les années suivantes? Tu mets du mastique la première Annee?
Vraiment impressionnant comme travail.
En fait une fois que le fil et bien absorbé par la branche il est dans le bois,
Et les sharis sont fait en enlevant que de l écorce
Donc on énleve pas de bois et la ligature n apparaît pas
Ce ne sont pas les sharis qui sont creuser mais les veines qui on gonflée au fur et à mesure qu’on réouvre les sharis
J espère que je me suis bien exprimé
Mais quand j aurais un moment je ferais des photos
Pour chuchao
Je réouvre les sharis plusieurs fois par an et je ne met pas de mastic
Tu réouvres les Shari? Ç est à dire? Le cal cicatriciel?
Oui c’ est bien çà
Tu le vois sur l avant dernière photo du post 112 , je venais de les réouvrir c est pour ça que tu vois le bois qui est jaunâtre
J espère que je me suis bien exprimé
C'est limpide , merci pour ta réponse .
Super
Vu que tu n est pas très loin de chez moi si un jour tu passe par le 66 tu pourrais voir ça en vrai
Et j ai quelques boutures de nire si ça te dit d essayer
Et bien écoute avec plaisir , si je passe dans le coin je te le ferais savoir , merci pour la proposition ;)
salut a tous, aux sujet des scarifs il me semble bien que la mode est arrivée aprés le "style" burton qinqun confirme ou pas ?
le mémé mais il y a longtemps
Une cagnotte est ouverte sur le livre traitant du style Burton.
Je vous invite pour une pré-commande directement sur le fb de Laurent Darrieux.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1396843700&fref=hovercard&hc_location=none