vous en pensez quoi?

tout est dans le titre j'aimerais avoir vos avis

pour continuer ou bien stopper ce projet

l'idée vient de terre en vadrouille qui a créé le pot

j'y ai mis une fougère dedans

à vos avis merci :spb95:

219240

009.JPG

219242

011.JPG

219244

013.JPG

interessant, ca fait un peu ruine, j'imagine bien ca dans les restes d'une vieille ferme abandonnée, mais j'aurais pas autant rempli le pot pour donner une impression encore plus forte :)

j'aime bien, mais pour un kusa, pas pour un bonsai par contre :)

l'aspect ruine oui est bien présent avec la présence de la fougère qui se prête bien à cette compo. C'est original, ca change 

d'accord avec maraga; videz en parti le pot. legerement plus rempli vers le font du pot et beaucoup moin a la sortie.l'effet sera super :spb95:

avec le pot qui se vide, se serait plus cohérent avec le "pot cassé"

Hel'eau,

J'serais peut-être aller jusqu'à mettre la fougère dans l'autre orifice et à moitié vidé...

;)

Pour ma part je pense que le pot devrait faire plus vieilli. Après au lieu de le mettre à moitié vide ne pourrais-tu pas au contraire le faire déborder complètement pour faire un peu style : la nature qui prend le dessus? A voir

perso je n'aime pas trop, je trouve que cela fait un peu trop "fouilles archéologiques" peut être à cause de la couleur du pot.

l'idée est bonne mais je trouve que ca donne un coté un peu trop "kitch" à mon gout

c'est surement le choix de l'amphore qui joue aussi beaucoup,

dans le meme genre il y a un post avec un pot cassé (relié par des fils de ligature) que je préfère (desole j'arrive pas à le retrouver !)

.... legerement plus rempli vers le font du pot et beaucoup moin a la sortie....

Hel'eau,

J'serais peut-être aller jusqu'à mettre la fougère dans l'autre orifice et à moitié vidé...

;)

ou le pot à moitiè plein

Voilà les deux mots qu'on cherche à équilibrer: le plein et le vide . Là le pot est plein et on voit que la masse pas les formes comme on les aime . :PB143:

ou le pot à moitiè plein

Ouai aussi...

;)

pas fan du pot.

pour la fougère, je sais pas toi mais moi j'ai du mal à les garder en forme celles-là.

j'opterais plutôt pour une Capillaire des murailles qui se plait bien en pot.