bonjour à tous , la personne qui va lire ce message va surement se reconaitre, elle est venue me visiter
la nuit pour admirer la belle poterie de MILAN KLIKA, elle a choisie les plus belles et laisser celles qui ne lui plaisait pas, c’est gentil de sa part, je la remercie beaucoup. ce petit préjudice est de 20 poteries,
2 grandes, 9 moyennes, 9 petites, si on vous propose cette poterie m’avertir en MP. je le prends avec beaucoup de fair-play, cela aurait etre plus grave.
elle ne doit pas avoir les moyens pour s’acheter de la belle poterie et je la comprends, c’est plus facile de se servir chez les autres et en plus c’est gratuit.
je ne lui en veux, je vais faire des extras et je vais en acheter d’autres, et quand je le saurais acheter
je l’avertirais de venir me visiter, je vous mets des photos pour savoir les reconaitre.
je ne pense pas les retrouver, mais on ne sait jamais, il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, en vous remerciant d’avance de votre soutien dans ce grand malheur qui me touche
![]()