*voir le nouveau contenu*

salut les gens ^_^

je viens vers vous car j'ai un petit ennui  qui surviens quand je vais voir le nouveau contenu. je clic dessus ^_^ et j'ai ce message (Désolé, aucun contenu n'a été trouvé)

j'actualise la page avec la touche F5 ou avec la souris sur le logo en haut à gauche de la page... j'ai supprimé l'historique de navigation.... rien n'y fait....

si vous avez une idée je suis preneur.

je remercie par avance tout ceux qui me répondront ^_^

Faut p'têtre aller dans ton profil et dans "nouveau contenu" sélectionner dans type de contenu "par membres"...j'dis ça j'dis rien parce que chuis noob mais chez moi ça marche

Salut.

Il faut peut-être voir si tu n'as pas coché des filtres par mégarde (à gauche dans "voir le nouveau contenu"). Selon ce qui est sélectionné, il peut n'y avoir aucun nouveau sujet à afficher...

235381

PB.jpg

Sinon, je vois pas... :spb95:

merci tout les deux pour votre aide je suis allé voir et j'ai mis par temps et rien je vais creusé la question c'est bizarre ...

merci encore pour vos réponses ^_^

Internet explorer ou mozilla firefox ?

J'ai eu exactement pareil que vous, et je viens enfin de m'en sortir!!!!!

Donc j'ai selectionner dans le carré à gauche :

- "par type de contenu" : FORUM

- "par période de temps" : NOUVEAU DEPUIS MA DERNIERE VISITE

- "autre" : FILTRER PAR FORUM et TOUS LES FORUMS

par contre, j'avais la coche "éléments auxquels j'ai participé" en vert, il faut recliquer dessus pour le desselectionner.

En espérant vous avoir aidé!!

-Tony- j'ai Chrome ^_^

je vais essayer ça olic888 merci beaucoups!

je vais essayer ça olic888 merci beaucoups!

Ben c'est ce que je te disais de faire hier... :spb90:

Sinon t’as essayé avec un autre navigateur ou un smartphone pour voir si ça vient de chrome ou si c’est un réglage sur le forum?

ok j'ai fait comme tu as dit et ça à fonctionné mais en décochant tout dans autre...

héhé excuse moi MO*MI*JI je me suis embrouillé hier