URGENT! Bonsaï en mauvais état

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

J’ai un sageretia theezans depuis 6 mois environs, il a 8 ans

Il y a environs deux mois j’ai eu une invasion de puce de parquet chez moi mes parents on traité ça a coup de bombe anti puce dans toute la maison, je n’était pas là et ils ont "oublié" le bonsaï dans ma chambre, je n’ai pas remarqué de différence entre avant et après mais je me dit que ça peu peu être le tuer a petit feu… Ensuite je suis partie de chez moi pendant deux semaines et mes parents on pas mal oublié de l’arroser, résultat je suis revenu il était vraiment super sec, les feuilles était toute dur et recroquevillé.

Je suis repartie il y a maintenant deux semaine sauf que cette fois j’ai embarqué mon bonsaï, Je l’ai placé a côté d’une fenêtre en plein sud, je m’assure que le substrat soit toujours légèrement humide et je l’arrose avec de l’eau en bouteille car je n’ai pas accès a de l’eau de pluie (appartement) et l’eau du robinet m’as déjà était déconseillé sur ce forum.

Je post une photo pour vous montrer l’état dans le quel il est actuellement.

179274

2012-03-16 20.28.32.jpg

J’aimerais savoir comment faire pour qu’il refasse plein de pousse comme avant ? Parce que plus les jours passe et plus il a l’air de mourir.

Je me demandais si il ne fallait pas couper les branches sur lesquelles il n’y a plus de feuilles ou si il est possible que de feuille réapparaisse au printemps ??

Faut il le rempoter pour qu’il reparte mieux ?

De l’engrais peu être ?

Pour info il est encore vert à l’intérieur donc je pense qu’il est encore en vie…

J’espère que vous aurez de bon conseil pour qu’il retrouve du poil de la bête…

Merci d’avance