Cette première photo est là pour donner une idée de la taille de cette caisse et de cette magnifique azalée.
Faites du solide, du pratique.
Détails.
Cette première photo est là pour donner une idée de la taille de cette caisse et de cette magnifique azalée.
Faites du solide, du pratique.
Détails.
Presque trop belle pour la laisser à pourrir.
Note : Des vis, c’est toujours mieux que des pointes, quand tu ressors l’arbre.
merci pour le partage Toche,
Est-ce bien 4 trous aux 4 angles de la caisse, est ce que tu as pu l’observer de dessous ?
Merci
Oui merci pour le partage @Toche, je me suis posé la question aussi sur ces fameux perçages, pour le drainage ou pour la manutention de cette grosse bête ?
Ces 4 trous, ça ne serait il pas pour mettre des brancards dedans, pour porter l’arbre ?
Réfléchissez, percer un trou à ces endroits serait bien plus compliqué que d’en faire dans le fond.
Je vous ai agrandi trois photos, on distingue ou on devine un tube en métal dans ces trous. Shrub et Kalima ont donc raison, il ne s’agit pas de trous de drainage, mais bien de trous destinés à y passer une barre de fer pour pouvoir manipuler ces caisses plus facilement.
Ingénieux non ?
ouah! de belles caisses en bois, il faudrait que je m’y mettes un de ces quatre pour la culture .
ça donne des idées, merci du partage @Toche