Un petit projet à lond terme

:o Salut! Je sais qu’il y a beacoup de sujet sur les cerisier mais je tenais à dire ce que je viens d’entreprendre. Alors j’y vais. En voyant des noyeau de cerise trainer sur le contoir, l’idée d’en faire des petits bonzai m’a envahie l’esprit. Alors, comme je ne connais pas grand chose au semis, j’ai entérer 4 noyeau complet dans deux pots. J’ai aussi mis dans un sac en plastique, rempli d’essui-tout (scotawell) mouillé,4 autre noyeau complet. Dans un autre sac, 5 graines (ceux à l’intérieur du noyeau) et encore dans un autre sac, 2 graines (ceux-ci j’ai enlever une petite pellicule qui se trouvait sur les graines à l’intérieur du noyeau). Pour ceux qui ne voit pas quelle pélicule j’ai pu enlever, penser à une peanut. Une peanut à une petite pélicule sur elle. Ensuite, j’ai mis tous les sac dans un endroit sombre et je vais les laisser là environ 2 semaines. Après ces deux semaines, je vais les enterer dans des pots. J’aimerais savoir ce que vous en penser et si je peux en tirer quelque chose. Merci! :o