Un petit bricolage pour mettre en valeur nos bonsaîs

Ce n’est peut-être pas génial. J’ai enfoncé des piquets en bois et vissé dessus des ardoises. J’espère ne pas passer pour ridicule.

1 « J'aime »

J’ai beau chercher je ne vois rien de ridicule, loin de là.
Je vois juste un truc étrange : des étiquettes dans des pots à bonsaï .
C’est pour les visiteurs ?

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton humour !!. Non il n’y a pas de visiteurs !!. Il y a seulement le nom mais, surtout son âge.

Bonjour Bonsaiphil, dois-je enlever ces étiquettes? C’était une idée de mon amie.
De plus c’est peut-être une déformation de mon ancien métier ( technicien en Biologie ). J’ai 78 ans et je compte leur faire payer longtemps la retraite. Dans tous les cas, j’ai beaucoup apprécié ton humour.

On ne doit rien du tout et, surtout, je n’aimerais pas être à l’origine d’une scène de ménage.
J’apprécie beaucoup les étiquettes quand je me promène dans un jardin botanique ou un arboretum. Mais je pensais que le bonsaï condensait dans un petit volume un morceau de nature qui, comme on le sait, n’est pas etiquetée.
C’est un point de vue tout a fait personnel.
Je comprend aussi que plaire au sexe opposé peut être d’une priorité absolue.

concernant le pot cascade creme très haut, je te conseille de le fixer solidement (ficelles) … c’est du moins ce que je ferais si c’était mien, car c’est beaucoup moins stable qu’un pot rectangulaire.