Un mètre de pin

Hello

Première mise en forme pour un pin sylvestre un peu spécial, vos avis sont les bienvenus.

306644

64EA2F3D-ABE4-40E0-AB0B-60F997970E5C.jpeg

306646

3979DB06-79F7-47C2-AD9F-55AA537D89EB.jpeg
.

2 « J'aime »

un beau sylvestre bien graphique comme je les aime.

bien joué

Merci j’ai eu du mal à trouver un projet avec ce sylvestre, mais j’aime assez le résultat,

graphique comme tu dis. Maintenant culture pour essayer de le faire avancer…

Chouette projet comme une calligraphie

Même avis, il est très prometteur ;)

travail magnifique, la classe :bow: 

Cool merci pour vos avis cela me rassure sur mes choix…

superbe ton pin lolo

joli travail

la tête s'annonce un peu fournie et remontant bcp

combien de temps entre les deux photos?

Une heure entre les deux photos.

Vu que l’arbre n’est pas trop fourni, j’ai préférez ne rien couper, la partie haute je l’ai laissé comme tire sève

et masquer virtuellement, c’est une première mise en place, faudra affiner dans le futur…

Dans mon idée la tête devra rester plus bas que le coude du tronc.

:-)

merci

J'aime bien! Mais comme j'imagine que tu ne postes pas tes arbres QUE pour entendre "la vache c'est beau" je suis sure que tu ne seras pas contre une chtite critique ;)

306762

post-19277-0-40980300-1551726477.jpeg

je me demande si c'est l'angle de prise de vue qui créé cette effet. Mais sinon la fourche marquée en rouge, qui crée ce petit croisement marqué dessous, me choque un poil.

Je trouve que ça coince le regard dans l'espace fermé marqué par la flèche bleu...

On voit bien que la branche est arrière, et a surement son importance. Mais je me demande si en serrant la fourche tu ne ferais pas d'une pierre deux coups;

-rendre la fourche plus fermée, plus esthétique

-et supprimer cet espace clos

Bon sinon, comme les autres bien sure, j'adore le graphisme.. un bon départ ça ;)

Yes boots tu as raison, je post pour discuter des arbres, avoir d’autres idées et avis,

cette branche est la seule partie arrière de l’arbre, donc assez importante, pour l’instant j’ai gardé les deux parties

pour laisser plus de feuillage mais je pense que dans le futur je n’en garderai qu’une partie, celle de gauche sur la photo.

Pour justement libérer l’espace vide que tu cites.

l'arbre semble plus étroit à la base qu'au milieu ( coude)  un effet d-optique du à l'angle de prise de vue ?

C’est limite effectivement mais l’effet d’inversion est effectivement accentué sur la photo, en réalité il n’y a pas

d’inversion de conicité.

Concernant les branches, je trouve que la branche arrière qui a une fourche est importante, mais je trouve que celle qui descend plus bas est de trop.. avis perso ;)

Après c'est une première mise en forme....l'arbre va évoluer.@+

Bien sûr mais Lolo a dit plus haut qu'il voulait des avis sur la mise en forme ;)

bin oui c’est cool il fait parler, j’aurais peut être du ouvrir un post spécifique finalement

Clem, perso je trouve que la branche basse est importante, pareil que pour la branche arrière, elle

fait aussi une fourche et dans l’avenir je pense qu’il faudra en garder qu’une partie.

Mais comme dit Corto, c’est une première j’ai préféré en garder plus et supprimer plus tard suivant sa réaction.

Ou alors peut être ne garder qu’une branche sur les deux en la divisant?

Time will tell.

Merci Boots

parfait le titre :pray::+1:

Wouai, dans le milieu on m'appelle "title man"... :spb44: