Thierry FONT, le bonsaï et PB

Je viens seulement d apprendre le décès de Thierry et je suis atterré ,c'était une belle personne humble ,et accessible ;

toujours à plaisanter mais en distillant ses précieux conseils ...

Je ne sais pas quoi ajouter c est trop triste j'arrive à peine à y croire .

Thierry tu toujours seras dans nos coeurs . 

Bonjour à tous,

La semaine dernière, avec Chantal l'épouse de Thierry, ses filles, sa famille et quelques intimes, une randonnée dans les montagnes de l'Hérault à été organisée.

Le but de cette randonnée était de placer les cendres de notre ami si cher au pied d'un très vieux pin. Lieu et arbres que Thierry et son épouse affectionnait particulièrement pour la beauté et le naturel des arbres et des végétaux environnants.

Ce fût un moment très très émouvant, nous étions tous autour de Chantal et de ses filles pour vivre cet instant en vraie amitié. Un adieu poignant mais nécessaire pour se recueillir, pourtant encore on arrive pas à y croire vraiment.

225682

pins thierry .JPG

Bises à tous

Patrice

qu'il repose en paix  :spb94:

Merci d'avoir partagé....

** :(

je n'est pas eu l'occasion de le rencontré ,il restera dans nos coeurs au travers de c'est vidéos

merci certains de mes arbres gardent le souvenir de thierry adieu l'ami

difficile de trouver plus bel endroit pour y reposer

Un grand artiste éclaireur s'en va, j'espère que nos arbres garderont son emprunte et que perdurera son esprit dans l'art du bonsaï en France et ailleurs. 

229181

thierry font nb10 2.jpg

Bonjour à tous , 

Je ne savait pas que Monsieur Font etait parti .... je regarde plusieurs videos de lui ( l'arbre et le geste sur YT ) depuis plusieurs jours .

Bien  a vous

Gabi