[quote="gp1, post:20, topic:126992"] ensuite j’utilise une fraise à bout rond pour dégager les détails [/quote] sur une dremel ou quelque chose du meme type?
Oui, j’ai un bloc moteur Dremel avec un mandrin sur flexible
Merci GP1
ça n’enleve rien au travail qui est encore une fois superbe ![]()
Ah oui je comprends mieux une fois l’échelle entendue (lue) ! Je le voyais plus grand.
L’esprit est bien capté. Encore bravo Mr le créateur ^^
Merci pour les précisions sur la réalisation !
On parlait d’artiste… en voilà un. ![]()
gp1 passe “Artiste Initié”, qu’il le veuille ou non c’est juste mérité ![]()
Quelle réalisation !
On les croirait vivants les 2 derniers , félicitations…
on ne sait plus quoi dire devant tant de beauté ![]()
On ne l’arrête plus !
Chapeau bas.
Une petite mésange bleue ça te dit ? (pas évident)
Pourquoi pas, j’en ai plein le jardin et j’accueille quelques familles tous les printemps, en plus, pas plus dur à faire que les autres
Pareil, j’ai un arbre à côté de la baie vitrée où ils viennent batifoler, un pur plaisir de pouvoir les observer faire leurs cascades
c’est des oiseaux magnifiques, la nature est incroyable. Elle ne cessera jamais de m’émerveiller !
Petite question @gp1 pourquoi ne pas peindre le corps de tes jolies réalisations, tu veux mettre en valeur l’essence du bois utilisé ? Pour être franc moi ça me laisse une sensation d’inachevé, un goût de trop peu ![]()
C’est exactement ça, je tiens à garder les veines du bois visibles en faisant juste en peinture les traits caractéristiques des oiseaux, sinon autant faire les sujets en plâtre pour les peindre entièrement.
En plus, en peinture, je ne suis pas Michel Ange ![]()
Maintenant, c’est rempotage mais j’ai tout de même trouvé le temps de finir un cygne et pour répondre à @Shrub il est possible que je peigne entièrement ce sujet, pour une fois.
J’ai pensé à toi aujourd’hui @gp1
Il y avait pas mal de tempai au trophy.
Un de ceux qui sortaient du lot :
Très beau, une source d’inspiration