Taxus multitroncs longs, raides, morts

Finalement Clem, cette face est super intéressante et le nebari est énorme

Faudra changer les bois morts de ce côté et accentuer le mouvement vers la gauche du coup, ton/vos avis ?

salut Waoo, 

en 2017 l'arbre a timidement repris.

2018 il a émis des nouvelles pousses mais sur d'anciennes branches mal placées

2019 j'ai enlevé tout ce qui était mal placé.

Il pousse mais je l'ai négligé

Ok , merci pour la réponse , je te demandais plus pour savoir comment ça poussait l'IF , je pensais que c'était plutôt vigoureux donc le tient m'étonnais ...

J'aime beaucoup aussi , ça fait un bon moment que je regarde un peu partout si je ne peux pas en trouver un à prélever ... Choux blanc pour l'instant ... Mais je trouverai  :)  Enfin si , la semaine dernière j'ai un pote qui en a récupéré un mais bon , il doit faire 3 tonnes le machin , facile , impressionnant, c'est vraiment un bois magnifique 

perso je préférais la face précédente, je trouve que sur celle ci, la veine vivante se retrouve un peu trop "étranglée" entre les bois morts, ça fait un effet bizarre. d'ailleurs, je me rend compte que je n'avais pas du tout bien vu ce qui se passait avec cette veine vivante quand j'avais proposé la face 4.

Le dernier virtuel de Clem est vraiment bien, les longueurs de bois morts laissées semblent être au mieux.

Finalement Clem, cette face est super intéressante et le nebari est énorme

Faudra changer les bois morts de ce côté et accentuer le mouvement vers la gauche du coup, ton/vos avis ?

salut, je ne suis pas sûr, mais plutôt de l'avis de Julien49 à savoir que la veine vivante sur cette face est moins belle (etranglée puis raideur au dessus des jins) que sur l'autre face, mais si le nebari est meilleur, ça se discute… t'as qu'à le travailler pour qu'il soit beau sur toutes les faces et tu pourras toujours changer de face dans qq années ^^

Arbre vendu, sujet à fermer svp