Tatouage

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour exposer mon sujet (si ce n est pas le cas merci au modo de faire le nécessaire)

Même si le sujet en dit beaucoup, je vais détailler un peu.

Voila je voudrai me faire faire un tatouage représentant un bonsaï (érable si possible) en cascade ou semi cascade (j’hésite encore) qui irai du haut de l épaule jusqu’au milieu de l avant bras.

Ah oui pour simplifier, je ne voudrais pas de pot (certain crieront a l hérésie mais c est un choix), donc voir les racines qui dans le meilleur de cas s 'enfoncerons sous la peau.

J ai beau chercher je ne trouve rien d intéressant sur notre ami Google (et autre site de tatouage)

Alors avis au spécialistes des dessins de mise en forme ou autre, je suis preneur de toutes suggestion.

D avance merci

Cain0280

es tu déjà tatoué?

envoie un mp à vev il a un très bon coup de crayon

fouille dans le forum il y a déjà un sujet sur le tatouage avec quelqu'un qui a eu la même idée

 

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/20669-tatouage/?hl=%20tatouage

Merci pour les infos

Et pour repondre à « le basque », oui déjà tatoué … un tatouage avec une signification et cette fois j en veux plutot un grand et beau

je ne sais pas si l'érable est un bon choix,les racines,le tronc,les branches OK, mais les feuilles.....je ne crois pas que le rendu soit formidable sur si peu de place.

pour moi,ce qui se prêterait mieux à cet endroit avec le galbe de l'épaule le biceps et le coude,c'est le pin ou le genévrier

un grand ficus ginseng de jardinerie dans le dos! classe!

227884

P1290631.jpg

ça y est........... pbh part en couille :spb149:

Le mieux placé pour te dessiner un tatouage, c'est le tatoueur :)

D accord avec toi, mais si le tatoueur ne connait pas les règles à suivre lors dde la création d'un bonsai ... il fera un arbre quelconque .

Même si je me doute bien qu 'un tatouage difficile de reproduire la forme excate d’un bonsai, surtout sur le bras.

je ne sais pas si l'érable est un bon choix,les racines,le tronc,les branches OK, mais les feuilles.....je ne crois pas que le rendu soit formidable sur si peu de place.

pour moi,ce qui se prêterait mieux à cet endroit avec le galbe de l'épaule le biceps et le coude,c'est le pin ou le genévrier

Tu as compris une bonne partie de la difficulté du problème (mais j 'y tiens à l érable) ... mais s'il y a problème, il y a solution.

J avoue pas évident à trouver la solution, c’est pour cela que je suis venue vers vous.

La solution, c'est un érable, mais en hiver...

+

c est une idee en effet, mais il faudrait tout de même quelques feuilles

J’aime bien l’idée de Jox en nuançant je pencherai vers l’érable à l’automne quand il lui reste ses dernières feuilles accrochées, d’autres virevoltant autour de lui, toutes les autres éparpillées à son pied. La silhouette de l’érable devra être assez fine dans la ramification pour être clairement identifiable restera la représentation des feuilles facilement reconnaissables attention ne pas tomber dans le graphisme « feuilles de cannabis » pourrai y avoir confusion! lol. Bon tatoo à toi

Avec tout ça , il n y a plus qu 'a ...

Ou une espèce d'évocation brumeuse en style nuage de points...

Les idées sont là à ce que je vois, mais toujours personnes pour une proposition .... de dessin je précise :spb112:

Voilà ce que j 'ai trouvé et qui y ressemblerait le plus ... on part de loint mais l idée est la

le plus simple est de voir directement avec ton tatoueur tu lui explique ce que tu veux et ensuite il te ferra se que tu desire et mettre ton projet sur papier et n'hesite pas a lui dire ce qui te deplait et il pourra corriger . mon epouse a fait ca pour le  sien , ca a pris le temps mais au moins elle adore son tatouage 

 

sinon cherche dans le style traditionnel japonnais , la tu devrais trouver ce que tu cherche 

 

bonne recherche et bon tatoo