bonsoir quelqu un pourait me guider pour cree un tanuki, crèe du debut .toute les technique que vous connaisser...viellir un bonsai jeune de cette facon est extraordinaire...je veux en cree un en essayant de ne pas faire de betise donc si quelqu un pouvait m eclairer ce serait genial plein de detail je prend!!merci
faut il ecorssèe le jeune plan qui va toucher le bois mort?
tous ce genre de question et reponsse m interresse beaucoup