Pour le concours du nouveau talent, les sujets qui ont été travaillé étaient proposé à la vente à Monsieur tout le monde à 40 euros et à 30 euros aux participants. Après renseignement 30 euros se trouve être supérieur au prix d’achat. Je proposerais que les concurrants, qui ont travaillé leur arbres et qui s’y sont attachés, puisse acquérir leur arbre au prix d’achat à Mistral. Les candidats font déjà un grand déplacement pour aller au congrès, comme tout le monde ils payent l’entrée je pense qu’ils n’ont pas à payer de plu-value sur leur travail pour acquérir un des genévriers (rempoté dans de l’argile!) qu’ils ont travaillé.L’activité du concours a de plus bien animé le congrès, en jugé par le brouhaha des visiteurs, un petit effort de la part de la ffb envers les participants serait le bien venu. (Tout ceux qui font du bonsaï n’ont pas obligatoirement les moyens on a la chance de regrouper plusieurs classes sociales). Cette suggestion se veut être une critique constructive, je suis heureux de participer à la ffb mais il est bon d’essayer de faire changer certains choses car rien est parfait.