Bonjour à tous, je suis Xavier
Tout récent sur se site, et je commence vraiment à me passionné sur le bonsaï mais je reste encore qu'un débutant.
Ainsi je veu crée mes bonsaï de mes mains, je vous raconte brièvement mon histoire...
L'année dernier j'ai ramassé des graines de robinia pseudoacacia j'en est gardé juste 1 seul et je me suis rendu compte que sa poussé rapidement (finalement il y à 2 semaine j'ai remarqué qu'il avait eu trop d'eau et qu'il a pourri (faute de suivi),
Et j'ai aussi ramassé des graines de gingko biloba dont j'ai eu le plaisir d'en obtenir 3 (c'est je pense mon arbre fétiche et je ne voudrais pas faire d'erreur pour en faire de bon bonsaï)
j'aimerais beaucoup de conseil sur "comment je dois procéder sur ces arbres" ? je ne sais pas du tout quel forme leur donner, j'aimerais vraiment avoir 3 forme différentess même si d’après mes renseignements il est conseillé de les faire en forme "flamme".
ce sont 3 jeunes gingko biloba de 10-15cm (graines de semis ramassé moi-même, donc ils ont 1 ans)
merci d'avance pour vos idées, je suis sur qu'avec votre expérience, vous serrez me guider mieux que moi ! =)