je vous presente déja la pierre,apres j’hesite encore entre plusieurs especes,j’ai pas mal de choix mais je balance surtout entre burger et itoi…
j’ai encore pas mal de pierres sympa pour ces projet mais la flemme de faire des photos…
je vous presente déja la pierre,apres j’hesite encore entre plusieurs especes,j’ai pas mal de choix mais je balance surtout entre burger et itoi…
j’ai encore pas mal de pierres sympa pour ces projet mais la flemme de faire des photos…
la suite ?
Si je ne dis pas de connerie, Bonsaika58 a mis plein d'arbres en vente sur le forum concurrent et sur le bon coin, avec un commentaire laissant à penser qu'il est obligé d'arrêter ou presque.
Et si c'est bien lui, j'en ai d'ailleurs reçu 2 (en en commandant 1 seul) en parfait état. Merci.
Et pardon si je me plante de personne. Entre les pseudo et les prénoms...
oui je confirme Nico a mis pas mal de ces arbres en vente ,
Dernière que j'ai de la pierre en question, toujours un junip, mais une bouture de 8ans
Si je ne dis pas de connerie, Bonsaika58 a mis plein d'arbres en vente sur le forum concurrent
Jox,Pour ma part , je ne pense pas qu'il y ai CONCURRENCE entre les différents forums de bonsaika mais plutôt : complémentarité .... :spb145:
C'est vrai que le terme est malheureux.
Bonsaika58: content de voir que tu n'as pas lâché le morceau.
Si tu penses à prendre une photo du junip après nettoyage, ça m'intéresse. Parce que là, je n'y vois rien. :)
... Mais on devine quelque chose de très sympa... De beaux mouvements !
Bonsaika58: content de voir que tu n'as pas lâché le morceau.
Si tu penses à prendre une photo du junip après nettoyage, ça m'intéresse. Parce que là, je n'y vois rien. :)
Merci, juste un standby, ça devrait redémarrer fort au printemps.
Je n'ai plus d'autres photos, il est parti avec le reste... c'était juste pour conclure ce post.