Salon de l'horticulture de Niort (79)

Le 10-11-12 mars 2012,

au parc des expositions de Niort-Noron (79000),

je vous convie au 29e Salon de l’horticulture "Printemps aux jardins",

Avec pour Thème cette année : Les insectes au jardin.

Ouvert sur 3 jours: Samedi et dimanche 10h-18h30, lundi 10h-17h .

[organisé par la Société d’Horticulture des Deux-Sèvres]

Les tarifs sont de 4,50€ la journée, et gratuit pr les - de 12ans.

Le club bonsai Deux-sevres aura son stand … :newsm_15:

j’y serais le samedi matin… ;-)

A bientot …

Horticulturement vôtre ! :newsm_6:

Niort Noron,...

ça me fait penser à ce 1er Salon du Bonsaï Amateur organisé par le BCPC ==> le Bonsaï Club Poitou Charentes.

Je ne remets pas la main sur l'affiche de présentation du salon qui est d'ailleurs parue dans le N°8 du magazine "l'univers du BONSAÏ", mais j'ai quelques exemplaires du journal du club de l'époque dont celui-ci qui annonçait l'événement:

331068

1988.03(1)copie.jpg

 

 

PS : je n'ai pas trouvé d'interdiction de reproduction de ce journal.  :newsm_13:

 

PS, PS : Lee'Ow, t'as changé de portable depuis?   :spb164:

:newsm_6:

super retrouvaille antiquaire que tu as fais là Yves, c'est vraiment excellent que tu ai ça sous la main !  Collector ! ;)

 

héhé, oui , oui depuis 2012 de l eau a coulé sous les ponts , et oui, bien évidement ,j'ai une qualité smartphone en photo maintenant , de bien plus bonne qualité qu'à l' époque ... :spb102:

 

 

Merci de ce partage Tiliayg :spb105:

Oh tu sais, je passais par là et il y avait un invité sur le post. Alors j'ai sauté sur l'occasion et je me suis dit que j'allais faire un p'tit coucou au club du 7.9 .  :newsm_13:

 

Dire que je n'ai même plus les photos de ce salon, ni même les négats pour les scanner.  :spb54:

 

Par contre j'ai ça : 331101

avatar (8).jpg

:newsm_6: