Bonjour,
je trouve la photo de cotes quasiment plus belle que la face, donc pour moi cela devrait etre entre ces 2 angles :-)
Bonjour,
je trouve la photo de cotes quasiment plus belle que la face, donc pour moi cela devrait etre entre ces 2 angles :-)
Merci pour ton avis Fabrice, pour être plus clair voici deux photos vue de dessus pour avoir une idée plus précise.
Flèche en rouge face actuel
Flèche en bleu face de côté actuel
283937
283938
salut Laurent! ce coude est vraiment impressionnant, encore plus en vrai qu'en photo, j'aime beaucoup la photo ou tu as changé l'angle de quelques degrés . Mais bon en photo ça peut être trompeur pour ta face.
Oui je comprends, le souci avec cet arbre, c’est qu’il faut trouver un compromis entre
la vision du coude et la vision de la base avec son tronc creux…,
Exactement ça, toujours le compromis
Cette tablette fonctionnerait bien mieux avec un arbre doté d'une branche tombante beaucoup plus basse
slt lolo68 pour ton arbre une tablette de ce volume irai mieux (de mon point de vue).
284784
(le photo montage est pas top ^^, mais c'est pour te donner une idée)
Merci pour le virtu et avis…
Je vais vraiment la mettre à la déchetterie cette tablette…
Si c'est le cas, je pourrais bien être intéressé
Elle mesure combien de haut?
Et le plateau?
Je l’ai réalisé en IPE ( un bois exotique rouge ) puis teintée et vernis
Elle fait 60 cm de haut et le plateau 26 x 26 cm…
Mais bon je vais quand même la garder car j’ai une sabine en cascade que je devrais
commencer à travailler l’an prochain, donc elle me servira peut être un jour…
Par contre si tu en as besoin pour une expo pas de souci on peut s’arranger de se croiser lors d’une expo et je te la prête
le temps qu’il te faut.
C'est sympa, merci
Mais là je pensais à un pin que j'ai en préparation et qui est encore dans un pot de transition
Et moi à cette Sabine qui est encore brute et que j’ai rempoté en cascade ce printemps dans un pot provisoire…
284801
Un beau sujet à travailler et à poser dans le futur sur cette tablette haute qui lui ira parfaitement
Exposé pour une petite expo club dans le cadre d’un week end des associations
Même si elle manque de maturité et que l’ensemble n’es peut-être pas dans les règles
j’aime bien l’esthétique de l’ensemble…
284838
salut lolo
finalement la hauteur de cette tablette n'est pas si mal pour cet arbre une fois inclus dans la présentation.
par contre personne n'a parlé de ses pied jusqu'à présent il me semble.
moi je les trouve pas top, surtout qu'ils sont dans le prolongement des cotés de la table.
s'ils étaient dans le prolongement des diagonales je pense que ça passerait mieux.
sinon je la trouve pas mal du tout cette tablette.
la même avec des pieds simples:
version même hauteur - version un peu plus basse
284839
Belle analyse
J’aime bien la version basse pieds droits
Merci
J’aime beaucoup ta présentation, chaque élément se répond. Cette sabine a un bel avenir