voilà quelques années que j’ai ramassé cette pierre sur la côte bretonne, oubliée quelque temps au jardin, puis que je l’astique sur mon canapé quand j’ai rien à faire, ce qui est rare ces temps ci…
de fil en aiguille j’ai finalement osé essayer de faire un support avec mes notions très limitées, donc j’ai fait un truc basique à partir d’une planche de chêne, c’est un premier essai, j’ai utilisé du papier carbone, goupe scie rape etc …
…