Retour exp sur cours en ligne

Retour d'exp sur cours en ligne.

Est ce que certains suivent les cours en ligne que dispense Bjorn ou Ryan, ça pourrait être intéressant d’avoir un p’tit retour d’expérience dessus.Merci

@+

Il m'est arrivé de voir certaines  prestations de Ryan Neil.... quand elles sont gratuites

Généralement je trouve cela plutôt bien fait : les angles de vue sont très bien choisis quand il s'agit par exemple de prises rapprochées (taille etc...). Un joli travail de post-production. Pas de vibrato insupportable de la camera. C'est très professionnel et j'aime ça.

Mais par dessus tout j'aime bien le gaillard, son aisance, ça manière très didactique d'exposer les problèmes. Il sait simplifier là où il faut et quand il faut.

Ex : quand il dit par exemple qu'il y a trois choses importantes à retenir dans le cas d'espèce, il cite les trois choses, les gribouille au tableau blanc, sans se perdre dans des détails qu'il traite à part, ou sans en rajouter une quatrième in extremis. C'est limpide, et surtout , il y a un travail sérieux de préparation du cours.

C'est très rare de trouver  une personne qui cumule à ce point les qualités pédagogiques aux savoirs bonsaistiques.

Je trouve que Ryan est très fort, il a été innovant, effectivement c'est très carré, très pro et bien réfléchi.

J'aime son style que ce soit au niveau pédagogique ou ces arbres.Il a crée un model...@+