Rentrée du club de Plaisir

Après des vacances bien méritées pour la plupart, la rentré est devant nous.

Pour celles et ceux qui hésitent à sauter le pas, venez nous rencontrer au forum des associations de la ville de Plaisir, le 11 septembre, de 10h à 18h, au gymnase Nicole Hassler. Nos membres se feront un plaisir de discuter bonsaï avec vous !

Notre première réunion de l’année aura lieu le mercredi 8 septembre de 20h à 22h à la maison Rousseau, à Plaisir. Des surprises vous attendent, venez nombreux !

Et si vraiment vous ne pouvez pas vous déplacer, consultez notre blog ! :newsm_6:

Un p'tit déterrage de post pour mettre quelques photos d'un arbre que j'aime beaucoup, un charme d'un ancien/futur membre du club qui évolue tout seul (une taille par an - Seb tu confirmes que vous ne l'avez pas travailler ?), ou alors qui évolue bien, tout simplement.

Un arbre atypique, dont on ne donnait pas cher au début...

263695

IMG_9788.jpeg

263696

IMG_9787.jpeg

Le mouvement des branches est super naturel, même si les photos ne le rendent pas... un genre de vieil arbre, qui se forme tout seul...

Si c est un arbre à Laurent, il est fort possible que j y ai fait quelque chose mais quoi… Je ne sais plus. Ou alors je confonds avec un autre car le pot de cette couleur ne me rappelle pas grand chose. …