merci pour ta réponse mais j'ai pas encore assez d'arbres pour commander une palette surtout avec leur frais de ports ahah, je pensais que certains grossistes ou revendeurs en avaient dans la région paca ou italie
Je pense bien qu’il faudrait que je trouve un club depuis le temps ça me permettrait de progresser en plus sur la technique , il reste plus qu’a en trouver un dans le 06
il y en a en 2 granulometrie en sacs de 33 ou 50 litres
(c'est donné ...moins de 10 balle de mémoire ) c'est dans une impasse à côté d'un mécano FIAT c'est une coopérative agricole ( pouzzo autres substrats terreau engrais etc )
les boutiques de bonsaï en ligne n'en vendent pas ?
Si bien sur mais si je peux éviter de payer plus de frais de ports que de substrat je vais pas m'en priver ahah
florcoop à vintimille
Via Braie, 185, 18033 Camporosso
il y en a en 2 granulometrie en sacs de 33 ou 50 litres
(c'est donné ...moins de 10 balle de mémoire ) c'est dans une impasse à côté d'un mécano FIAT c'est une coopérative agricole ( pouzzo autres substrats terreau engrais etc )
j'avais entendu parler de ce florcoop mais je n'avais pas l'adresse exacte c'est super sympa j'irais faire un saut un de ces weekends ! dis moi es ce que tu es dans un club de la région ?
Sinon tu peux commandé chez le jardin de moji, mais tu auras des frais de port, mais c’est très raisonnable et je recommande moji pour tout le reste, matériel, arbre, engrais ect…, au top