recherche pumice

Bonjour a tous,  (j'espère être dans la bonne section de sujets )

Je suis désespérément a la recherche d'un fournisseur de pumice dans le 06-83 et même frontière italienne ( vingtimille etc).

Si certains d'entre vous sont du coin et connaissent des revendeur ce serait super sympa car je vais avoir pas mal de rempotage a faire cet hiver.

Merci par avance,

@+ 

Brian 

Il faut chercher du côté du bâtiment maintenant. Et commander par palette en se tapant les frais de port. Plus tu prends de sacs moins c’est cher…

https://www.alliance4.fr/cgi-bin/rp.pl?conf=produits&num=628

« En réapprovisionnement » pour le moment

salut boots,

merci pour ta réponse mais j'ai pas encore assez d'arbres pour commander une palette surtout avec leur frais de ports ahah, je pensais que certains grossistes ou revendeurs en avaient dans la région paca ou italie 

Alors te reste deux solutions.

Aller la chercher en Italie

Ou te rapprocher d’un club de ta région.

Je pense bien qu’il faudrait que je trouve un club depuis le temps ça me permettrait de progresser en plus sur la technique   , il reste plus qu’a en trouver un dans le 06    :slight_smile:

les boutiques de bonsaï en ligne n’en vendent pas ?

florcoop  à vintimille  

Via Braie, 185, 18033 Camporosso 

il y en a en 2 granulometrie  en sacs de 33 ou 50 litres

(c'est donné ...moins de 10 balle de mémoire ) c'est dans une impasse à côté d'un mécano FIAT c'est une coopérative agricole ( pouzzo  autres substrats terreau engrais etc )

Salut tu as Wabi Sabi qui se trouve à Pierrefeu dans le 83

les boutiques de bonsaï en ligne n'en vendent pas ?

Si bien sur mais si je peux éviter de payer plus de frais de ports que de substrat je vais pas m'en priver ahah 

florcoop  à vintimille  

Via Braie, 185, 18033 Camporosso 

il y en a en 2 granulometrie  en sacs de 33 ou 50 litres

(c'est donné ...moins de 10 balle de mémoire ) c'est dans une impasse à côté d'un mécano FIAT c'est une coopérative agricole ( pouzzo  autres substrats terreau engrais etc )

j'avais entendu parler de ce florcoop mais je n'avais pas l'adresse exacte c'est super sympa j'irais faire un saut un de ces weekends ! dis moi es ce que tu es dans un club de la région ? 

@+

Brian

non pas de club 

fais gaffe avec l adresse ....185 c'est bon, mais c'est l impasse qu'il faut trouver  elle part à l'équerre du garage fiat 

Sinon tu peux commandé chez le jardin de moji, mais tu auras des frais de port, mais c’est très raisonnable et je recommande moji pour tout le reste, matériel, arbre, engrais ect…, au top