Apres recherches sur plusieurs sites connus je n ai toujours pas trouvé de pseudolarix! J en voudrais un avec pas mal de branches (vu qu a cette periode ils n ont plus de feuilles).
Auriez vous des sites peu connus ou meme a l etranger ou je pourrais un trouver un???
Si c'est vraiment désespéré et désespérément urgent, quand il n'y en a pas sur les sites français, il faut regarder sur les sites étrangers (en français quand même) : Mistral Bonsaï
Zut javais pas precisé dans le premier post mais le pseudolarix que je cherche est un bonsai (pour ceux qui prendraient les msg en cours de route).
Le bonsai est pour moi, cest un cadeau que l on me fait. J ai deja 2 erables en ma possession
Pour eclairer ma lanterne quelle est la difference entre pseudolarix amabilis (de Chine) et pseudolarix kaempferi (du Japon). D apres mes recherches les 2 ont des aiguilles caduques et molles des fleurs males jaunes et femelles rouges. Help!
Je sais pas, un photographe a publié sur Flickr des photos de cones de pseudolarix (ou de fleurs ? Je sais pas mais ca ressemble ni aux cones que je trouve vis à vis des larix ni aux fleurs.)