Recherche photo

Bonjour'

Je suis à la recherche d’une photo de pinus parviflora qui a gagné le prix kokufu 58th de 1984.

J’ai trouvé le livre mais c’est vraiment que cette photo qui m’interesse,j’ai pour l’instant 2 photos mais qui ne sont pas terribles…

Si une personne à ce livre,si il pouvait m’envoyé une photo en couleur je serais ravi

Voici les 2 photos

252546

InformalPPK1984.jpg

Je devrais pouvoir faire ça. Envoie-moi ton mail en MP.

voila https://bonsaijapan.files.wordpress.com/2007/07/11-168.jpg

pepiniere shunka-en

C'est un arbre très célèbre, qui s'appelle Ongyo-no-matsu. Il est absolument fabuleux.

Il y a eu un article qui lui était entièrement consacré dans le numéro d'octobre 2014 de Kinbon. Une histoire vraiment intéressante.

Il a aussi gagné un prix à la Sakufu de 1982.

L'année dernière l'arbre était en convalescence dans une caisse de culture, après avoir été gravement affaibli.

Je dois avoir quelques photos sauvegardées quelque part.

Il est maintenant sur la bonne voie.

Dans le livre dont tu montres la couverture, tu ne trouveras pas de photos d'ongyo-no-matsu. C'est une monographie sur le pin parviflora. Il y a de très belles photos mais en dehors de la couverture, aucune de cet arbre.

Par contre, tu peux trouver une très belle photo dans bonsaï arbres miniatures de Paul Lesniewicz. Un vieux livre mais très facile à trouver.

Merci à tous mais mon ami Arno44 à trouvé la photo!

Un grand merci pour votre réactivité,cela fait vraiment plaisir. …

Super l’historique de l’arbre Azuma

Bon ben je suis pas très loin avec mon arbre

Le voici, début mai 2015, en train de retrouver la santé.

252564

IMG_2123.JPG

Super super super!!!!!!!!!!!

Merci avec ces photos plus celle de Penging et de Arno 44,je pense que l'on ne peut faire plus merci encore :spb95:

Super super super!!!!!!!!!!!

Merci avec ces photos plus celle de Penging et de Arno 44,je pense que l'on ne peut faire plus merci encore :spb95:

Si, si,  :)  je peux être complémentaire de mon ami Azuma en te donnant une ou deux photos prisent le 2/5/17 de cette merveille.

Cet arbre est actuellement au musée de bonsaï Shunka-En de Kunio Kobayashi. ;)

Comme me le faisait remarquer Azuma dans une discussion, cet arbre à bien repris du poil de la bête.