Salut les Biloutes !
ça y est c’est l’heure du recadrage de la rentrée … enfin c’est la rentrée quoi …
donc on range les cremes solaires, les strings, les pelles et les rateaux …
la Team "modérateur" va être brieffée pour recadrer les sujets … (merci de passer à l’armurerie)
et donc comme à notre habitude, nous allons censurer, éviscérer, tailler, torturer et foutre dehors tous ceux qu’on aime pas …
Je plaisante bien sur !
Afin de maintenir la bonne ambiance, bien evidemment, un string bien porté et de bon aloi sera toujours le bien venu …
pour le reste ca va saigner
Hin hin hin !!!
PS: A ceux qui s’apprete a hurler au scandale et à la mort de la liberté d’expression …
Je reste a votre entière disposition pour en parler bien sur mais je vous rappelle que ce recadrage a lieu tous les ans en septembre depuis de nombreuses années déja et qu’on a jamais déploré de pertes humaines dans le tas … (pour le moment )
recadrage ça veut dire : sur parlonsBonsai on parle Bonsai avant tout (le café c’est pour se détendre quand le boulot Bonsai est fait )… on arrete les messages "kikoo lol"
sans élément de reponse autre, les "private joke" se font en private envois ses messages privés via la fonction "message privé" plutot qu’en live sur le forum,
on respire un bon coup avant de parler méchamment a ses petits camarades … ou d’attaquer un collegue …
enfin en résumé … on respecte un minimum la charte … qui change pas … (cf clic dans ma signature pour ceux qui voudraient se la remettre en tete)
on est plus cool pendant les vacances … ca veut pas dire qu’on sera moins cool désormais … mais si maintenant tout le monde refait un petit effort pour la bonne marche de la communauté … automoderation, relance des sujets interessants, nouvelles des arbres en cours, nouveaux articles, nouveaux reportages … deja avec ça… ça sera pas mal pour le plaisir de tous …
donc rien de nouveau …et rien de méchant …
bécots à tous et bonne rentrée …
Le Bucheron des car pattes