questionnaire obligatoire?acquisition des bases.

Je vois toujours les mêmes questions, depuis que je suis inscrit, les questions de débutant, c’est récurent, tout est centralisé pourtant, les fiches sont parfaites mais les questions fusent…Je rempote quand? Je taille quand, comment?

Je lance une idée,peut être que ca va inspirer pour autre chose…:rolleyes:

Bon, imaginons, je suis nouveau membre, je viens de m’acheter un banzai! Je veux de suite créer un sujet sur un thème abordé à plusieurs reprises au lieu de lire les fiches qui m’apporteront les réponses aux questions essentiel pour débuter!ben oui, c’est ennuyant quoi!et je veux qu’on m’aide tout de suite! vite!

Mince je ne peux pas encore accéder au forum,"c’est quoi ce message?!" j’ai des notions de bases à comprendre et à apprendre au travers d’un petit quizz obligatoire, j’ai tout de même accés au fiche à l’accueil!Tiens, ca m’oblige à les lire du coup!! "pas bête les webmasters" je répond correctement aux questions de bases et évite ainsi de créer un sujet avec des questions qui ont déjà était posé un milion de fois…

Je n’ai rien contre les nouveaux possesseur de petit arbre, bien au contraire, plus il y aura de monde que ca passionne plus on ira loin! Mais c’est fatiguant de toujours répéter les mêmes choses…