Qu'est qu'est ce donc?

Bonsoir,

hier j’ai récupéré dans une poubelle du Cap d’Antibes cet arbre dont je n’arrive pas à déterminer l’espèce.

Ces gougnafiers de jardinier l’ont jeté comme un mal propre car la base était sèche, probablement dûe à un manque de lumière, et non d’araignées rouges ouf ! J’aime les jardiniers des riches moi :newsm_6: Je leur ai demandé s’ils ne voulaient pas en jeter d’autres :newsm_12: mais non :newsm_10:

Merci donc aux experts qui m’aideront à identifier cet arbre au beau potentiel qui plus est avec ses multiples troncs. Nous verrons çà l’an prochain. Pour l’instant je n’ai que dégager la base du tronc et du nebari pour le rempotage en enlevant tout ce qui était mort.

Pour info je l’ai rempoté hier soir dans un mélange 60% zeograss + 40% pouzzolane (j’ai oublié l’écorce de pins compostées :newsm_9: mais je demande votre indulgence il était 23h00 passé après une journée de 11h de travail, au grand damne de ma compagne :newsm_8: le rempotage pas le travail :newsm_8: :newsm_8: :newsm_8: :newsm_8: ).

Les photos :

167128

DSC08788.JPG

167130

DSC08791.JPG

167131

DSC08792.JPG

167135

DSC08794.JPG