que la nature est belle

j’ai du mal a commencer a ecrire tant il y a des choses a dire !! mais je commencerai par dire MERCI ! et meme plus GRAND MERCI à patrice et a sa femme pour la qualité de leur acceuil si simple et si chaleureux !!

mais un merci plus que special a patrice pour son travail pour le bonsai pour le plaisir de voir des arbres si beaux si finis je peux vous dire que voir de pres les arbres que l’on ne voit qu’en photos sur esprit bonsai c’est largement bien mieux en vrai !

en fait j ne m’attendai pas a trouver en un jour tout ce que j’attendai du bonsai !

IBM et moi etions monté a urdos avec quelques arbres et arrivé en haut le choc des arbres puis des arbres et encore des arbres plus beaux les un que les autres !! et un hote passioné comme on aime en rencontrer !! et un vrai poete :spb10:

on a vraiment apprecié de rencontrer un homme au service de l’arbre et non un homme qui met le bonsai a sa propre image et on parle meme pas de la ceramique qui est aussi superbe !!

vous l’aurez compris on a ete conquis !!! et ravis !!

l’ambiance a ete super sympa avec trois autres participants venu de pau et de mont de marsan !! discution plaisanteries et travail et debats jusqu’a l’infiniment petit le calcium et le magnesium et 'j’en passe :newsm_8:

et un exemple de projet sur une composition de trois pins reste encore du boulot comme on peut voir

et d’autre projet de l’apres midi de nos amis palois qui eux on eu la chance de rencontrer patice depuis tres tres longtemps

des cogniaciers et une tres blle azalée!!

c’etait vraiment une journée bien rempli, on est rentré rempli de belles images et de bon sentiments positifs de paix et de serenité ! avec de nouvelles infos( du sensei ) pour s’occuper encore mieux de nos arbres et de nous donner envie d’aller encore plus loin ! dans l’art du bonsai !

merci encore partice pour ton humilité ta competence et ta gentillesse !

tsuba !