Progamme 2017

285083

Saulieu 2017-PUB-flyer A5-HD.jpg

- LUIS VALLEJO est l'invité d'honneur de cette année

- Un excellent niveau de bonsaï européen et japonais de haute qualité

- Il y aura à votre disposition une grand nombre de stands de bonsaïs et de  potiers … et d’autres accessoires autre que bonsaï, y compris de l’artisanat  pour compléter l’art du bonsaï.

- Cette année, les démonstrations seront données par David BENAVENTE, Peter WARREN et Michael TRAN . Ils seront là pour transmettre leurs connaissances au public sur une scène à 360 °.

PROGRAMME D’EXPOSITION

SHOW OPEN TO PUBLIC

Samedi 14 OCTOBRE 2016 - 9h30 à 18h00

DEMONSTRATIONS:

Samedi Après-midi: 13:00 à 17h30

Des démonstrations simultanées sur scène par:

- David Benavente

- Peter Warren

- Michael TRAN

19 h 00 CÉRÉMONIE D’ATTRIBUTION - (ouvert au public)

- Quatre prix BEST of SHOW

- PRIX BEST BONSAIST

- 10 PRIX attribués par les 10 sponsors / commerçants dans 10 catégories

et COCKTAIL …

SHOW OPEN TO PUBLIC

Dimanche 15 OCTOBRE 2016 9: 30 à 17: OO

CONFÉRENCE: dimanche matin: 10: 00-12: 00

- Conférence Luis Vallejo:

Nature et temps

Un voyage poétique à travers la collection et le jardin des bonsaïs de Luis Vallejo, qui reflète le passage du temps et des saisons.

DEMONSTRATIONS:

Dimanche après-midi: 12h30-16h00

Des démonstrations simultanées sur scène par:

- David Benavente

- Peter Warren

- Michael TRAN

Annonce des gagnants de la tombola : tous les articles de tirage au sort sont offerts par des sponsors et des commerçants !!!

Fermeture à 17H00

Qui y va?

Ce sera mon premier :slight_smile: hâte de voir ça.

Le Samedi toute la journée

Samedi/Dimanche! Encore un superbe weekend en perspective! Hâte d’y être…PBsiens je serai ravi de vous croiser au détour des allées.

J'y serais tout le week-end

Et si on se mettait rendez-vous quelque part...

j'y serai le samedi :spb95:

j'y serais samedi toute la journée, avec 11 personnes de mon club

PB y sera également comme chaque année avec un stand, venez faire un petit coucou ;-)

Salut!

Un impératif familial m'oblige à annuler ma venue à Saulieu le week-end prochain...

J’ai un bungalow pour 4 personnes qui est réservé au camping de Saulieu pour vendredi 13 et samedi 14 octobre à 36€ la nuit (pour 4) donc si quelqu’un cherche encore où dormir ou connait quelqu’un de potentiellement intéressé, me contacter rapidement en mp. Ou merci de faire suivre l’info autour de vous…

J-2!.. Une petite pensée pour tous ceux et celles qui s’activent dans l’ombre depuis un moment déjà pour nous préparer un superbe weekend!

Tu as raison. C'est un boulot de dingue qui s'effectue dans l'ombre ;)

Grand merci à celles et ceux qui ont oeuvrer comme des dingues comme dis Lusso pour cette superbe édition. Rendez-vous pris pour la suivante!