Probleme sur orme de chine

Bonjour, je suis nouveau sur PB, je voulais d’abord vous feliciter car c’est un forum magnifique et tres complet.
Je suis encore un débutant, ca va faire ~2mois ke j’ai un serissa et un orme de chine. Le serissa se porte à merveille, je fait vraiment attention au besoin des deux bonsais…
Mais là mon orme se porte bizarrement, ca fait deux semaines que les feuilles jaunissent et tombe, au début je pensais que c’était à cause de l’hiver, mais ensuite j’ai appercu des tout petit vers blancs, on m’as dit sur un autre forum ke ca pouvait etre normal, apres j’ai remarqué qu’une feuilles était détaché mais tenait toujours par un tout petit fil, j’en ai conclue que c’était des acariens, j’ai alors traité le bonsais avec un produit specifque, le premier traitement n’a pas été efficace, le deuxieme a bien marché…
Mais depui ce week-end, ca a recommencé et en plus important…
Ce qui me parait bizarre et me fait hésité au fait que ca pourrait etre l’hiver, s’est que les feuilles jaunissent en faisant des points, presque comme des piqures…
Je vous joint la photo d’une feuilles touché par le jaunissement…

PS: Il y a des bourgeons, mais ils sont trop petit pour dire si ils sont attaqués…

Que dois-je faire???

Merci de votre réponse