Problème avec mon Carmona...

:joy::joy::joy:

Effectivement Boots, c'est un vrai défi.

Je me la sentais cool avec le mien qui a passé un premier hiver et une belle saison impec mais là depuis que je l'ai rentré, c'est galère sur galère (perte de feuilles, cochenilles, re-perte de feuilles...).

Vraiment pas facile le lascar et pourtant, je le bichonne au max avec 100% akadama, engrais, observations permanentes, soins, arrosages...

Là, je viens de lui couper toutes les fleurs qu'il produisait afin de rebalancer l'énergie vers les feuilles.

S'il ne résiste pas, j'abandonne le carmona...

en plus je disais ça un peu comme une blague, mais mettre beaucoup de monde sur le coup permettrait peut être de comprendre une bonne fois pour toute ce qui les flingue TOUS.

En plus s'ils crevaient tous dans le challenge, ce serait un bon point de départ pour une pétition allant dans le sens d'une interdiction de vente lol.

On alerterait la presse, les journaux titreraient en 1er page "le scandale des cormanas!!" mdr :spb44:

C’est très frustrant de mettre autant d’énergie sur quelque chose et que ça ne fonctionne pas…

Bon ba paix a son âme… Merci a vous quand-même. Reste qu’a en trouver un autre mais surtout trouver un professionnel…