Présentation kalima ich

Bonjour. L’absence d’EsDG (et l’encouragement de deux de vos membres), l’envie de partager, de continué à évoluer, etc, me font me connecter à cette communauté.

Au plaisir.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi et à tes arbres.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous , hâte de voir tes arbres :blush:

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil.

Ludo, concernant mes arbres, en cliquant sur mon profil, tu auras l’adresse de mon blog où une petite partie de mes arbres est visible.

Bienvenu à toi!

Hâte de voir tes arbres! (non, en fait je les connais déjà, mais vu qu’il faut 20 caractères minimum, ben faut meubler ^^)

1 « J'aime »

J’ai été faire le tour de ton blog :clap::clap:

1 « J'aime »

Haaaa! quel plaisir de te retrouver ici l’ami :slight_smile:

Je pensais que tu n’aurai pas franchit le pas … mais si un deuxième membre t’as boosté pour la franchir, alors là, je pense que tu as fais le bon choix.

Amitiés,
Lionel. :love_you_gesture: :wink:

Ps: Ton Blog est vraiment bien construit, bien écrit, presque poétique … un plaisir de voir l’évolution de tes protégés et ta vision des choses :wink:

1 « J'aime »

Merci Ludo et merci LeeHow.

La poésie ? Ton junip :wink: en a bien plus que tous mes arbres réunis.

Comme @LeeOw j’ai beaucoup aimé ton blog, super intéressant. Pas tout lu, mais j’ai bien apprécié tes Aubépines !

1 « J'aime »

Merci pour ce commentaire ! :+1:

Oui, il y a de la lecture pour les longues soirées d’hiver.
Je viens d’avaler « Ombrières et étagères » . Pour quelqu’un qui vit dans une région pour laquelle un vent de 50 km/h est presque une tempête, c’est une lecture édifiante.
Accueillir une personne avec une expérience de plusieurs décennies, c’est forcément enrichir ce forum .
Bienvenu !

1 « J'aime »