Bonjour. L’absence d’EsDG (et l’encouragement de deux de vos membres), l’envie de partager, de continué à évoluer, etc, me font me connecter à cette communauté.
Au plaisir.
Bonjour. L’absence d’EsDG (et l’encouragement de deux de vos membres), l’envie de partager, de continué à évoluer, etc, me font me connecter à cette communauté.
Au plaisir.
Bienvenue à toi et à tes arbres.
Bienvenue parmi nous , hâte de voir tes arbres
Merci pour votre accueil.
Ludo, concernant mes arbres, en cliquant sur mon profil, tu auras l’adresse de mon blog où une petite partie de mes arbres est visible.
Bienvenu à toi!
Hâte de voir tes arbres! (non, en fait je les connais déjà, mais vu qu’il faut 20 caractères minimum, ben faut meubler ^^)
J’ai été faire le tour de ton blog
Haaaa! quel plaisir de te retrouver ici l’ami
Je pensais que tu n’aurai pas franchit le pas … mais si un deuxième membre t’as boosté pour la franchir, alors là, je pense que tu as fais le bon choix.
Amitiés,
Lionel.
Ps: Ton Blog est vraiment bien construit, bien écrit, presque poétique … un plaisir de voir l’évolution de tes protégés et ta vision des choses
Merci Ludo et merci LeeHow.
La poésie ? Ton junip en a bien plus que tous mes arbres réunis.
Comme @LeeOw j’ai beaucoup aimé ton blog, super intéressant. Pas tout lu, mais j’ai bien apprécié tes Aubépines !
Merci pour ce commentaire !
Oui, il y a de la lecture pour les longues soirées d’hiver.
Je viens d’avaler « Ombrières et étagères » . Pour quelqu’un qui vit dans une région pour laquelle un vent de 50 km/h est presque une tempête, c’est une lecture édifiante.
Accueillir une personne avec une expérience de plusieurs décennies, c’est forcément enrichir ce forum .
Bienvenu !