Présence de taches blanches sur Citronnier

Bonjour !

J'ai fais l'acquisition d'un citronnier il y a quelques mois. Lorsque je l'ai acheté, les feuilles présentaient quelques taches (plutôt des traces) blanches pourdreuses. Je ne m'en suis pas vraiment préoccupée plus que ça, étant donné que l'arbre se porte autrement à merveille depuis. De plus, il produisait de nouvelles feuilles qui ne portaient pas ces traces. Cependant, en y regardant de plus près, les dites taches blanches commençent à apparaitre sur les nouvelles feuilles (qui ont bientôt un mois). Pourriez vous m'aider grandement en m'indiquant le mal dont souffre mon arbre, s'il vous plait ?

Concernant son état général, il est rempoté depuis 3 mois dans du 80% terreau agrumes et 20% billes d'argiles (concentrées au fond du pot sur environ 20 cm). Il y a une semaine, pour le requinquer un peu, je lui ai donné un peu d'engrais pour agrumiers en période de fructification comportant du fer (on m'avait dit dans un précédent sujet qu'il possédait une carence en fer).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses … Je vous joins une photo des traces sur des anciennes feuilles, et sur les nouvelles.

J'ai pensé à des taches "de pluie", mais je ne pense pas qu'un arbre y soit sensible (à moins que la pluie soit vraiment acide) et que les traces persistent autant ... Qui plus est, je n'ai jamais vu de taches "de pluie" avec des traces poudreuses ...

Cela reste possible étant donnée que je suis du Nord, mais j'ai un adoucisseur ... Possible quand même ?