Pourquoi il n' y a que des hommes en Bonsai

J'ai fait une vidéo, que vous trouverez ici    https://youtu.be/O8MSfjkak8A,

et j’aimerai votre avis sur ce sujet.

amis modo, si vous estimez que ce sujet n'a pas sa place ici ...

Non, on laisse.

Mais par contre, j'ai viré le doublon dans le sujet "les vidéos de Vital bonsaï".

ça ne se bouscule pas "au portillon".... des réponses!!!

juste pour lancer la discussion: " les hommes sont patients, persévérants,attentionnés et tout un tas d'autre qualités indispensables quand on fait du bonsai!!!!

(propos malicieux bien entendu!!!)

mdr! le sujet va partir en vrille direct! :spb44:

perso je côtoie pas bcp le milieu, mais dans les video d'expo, et celle de l'arbre et le geste, on voit pas mal de fille.. donc je trouve pas que ce soit un hobbies d'homme plus que ça..

Gabriel , je te retrouve bien dans ton propos, gentille petite ironie bien sympa, bien toi quoi :spb95:

au sain des associations la parité hommes femmes est à peu près respectée.

Sur les forums elles sont plus timides surement , n'est ce pas nous qui  leurs donnons un peu peur d'intervenir ??? dites moi mesdames mesdemoiselles

Craignez vous que vos messages soient sujets à moqueries ?

désolé mais comme le dit vital bonsai encore des hommes qui répondent au sujet

Allez vous  conforter la rumeur que dès qu'il s'agit d'Elite, seuls les hommes peuvent atteindre la perfection ?  :spb102: 

Suppositions :

-Les femmes sont moins sujettes aux troubles obsessionnels compulsifs que les hommes. Ceci explique peut-être cela.

-Étant plus sensibles à la mode, elles préfèrent investir chez Zalando que chez Galinou

ah ah ah  Fandango t'en remets une couche....

Une piste de réflexion : Si on analyse un peu la peinture figurative féminine, on s’aperçoit que les peintres femmes connues (qui sont relativement peu nombreuses) privilégient et privilégiaient des sujets ayant trait à l’humain. Il s’agit essentiellement de portraits, rarement de paysages.

http://www.femmespeintres.net

Alors que beaucoup de peintres masculins ont privilégié les paysages, voire bloqué sur la représentation d’arbres (Van Gogh…), de jardins (Monet…), de la nature et des éléments plus généralement.

D'un autre coté, il y a autant de femmes qui possèdent ce qu'on appelle un "jardin remarquable" que d'hommes. Je pense que le coté "performance" (mise en forme, torsions, ligatures) et le coté "contraint" (pincement, ligature etc) ne leur plait pas des masses mais ce n'est qu'une supposition..

Une très bonne réponse à été donné sur la chaîne

Les hommes dans les ateliers : La bite et les ciseaux

Pardon

Pourquoi il n'y a que des hommes qui soient Serial Killer ?

Une très bonne réponse à été donné sur la chaîne

Les hommes dans les ateliers : La bite et les ciseaux

Pardon

pourtant ça ne fait pas bon ménage ensemble :newsm_8:

Pourquoi il n'y a que des hommes qui soient Serial Killer ?

https://the-line-up.com/9-female-serial-killers :spb95:

:joy: 9 sur ?

En 1970, le FBI estimait entre 10 et 50 le nombre de tueurs en série aux États-Unis ; aujourd’hui le nombre est estimé à plus de 500 :roll_eyes:

Ce sujet sexiste  te fait remonter des envies de meurtres Kenojo ?  :modo:

Ne te gènes pas, flingue... :spb44:

:PB284:

Oh oui !

:sob:

et de dix... :spb95:

et de dix... :spb95:

Clem a peut être la solution !

La sensibilité …:unamused:

Perso, moquez vous si vous voulez, j’ assume ! mais quand je travaille sur mes petits arbres, je leur parle et j’ai souvent des scrupules à les tailler ou ligaturer…

De même, je suis mal quand un d’eux à un problème…

Je sais…il faudrait mieux que je me mette à la poterie…:joy:

et mettre de la terre crue à cuire dans un four, c'est cruel ça ...

Ce sujet sexiste

Le sujet n'a rien de sexiste. Les contenus des messages peuvent l'être en revanche.

Le libellé du sujet est très mal formulé et porte à confusion. Ce devrait être une question il manque le point d'interrogation. Le diable se niche dans les détails.

Le pire du sexisme se trouve dans la video de Vital. vers 2min 24'

Plus d'un siècle de combat des femmes pour en arriver là !

18 messages pour en trouver un seul qui possède un intérêt : celui de fandango ici.

@cristelc : la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes :spb102: