pots coco naturel

Bonsoir à tous. depuis presque deux ans je me suis lancé dans les bonsais et dans de diverts arts vegetaux (tableau vegetal; mini paysage; exct)

Mon nouveau petit delire est le pot en coco naturel (cuisinière de metier je peux me procurer les coco facilement) :newsm_4: .

je vous poste les photos du pots que je pense le plus aboutit pour le moment.

J'espère qu'il vous plaira et accepte toutes les critiques, bonnes comme mauvaises

(ps desoler pour la qualité d'image le pc est fatigué et a prix mal avec la resolution d'origine :spb113:)

Pas aussi bien fini, mais j'ai déjà eu l'idée ;)

225038

DSCN4110.JPG

Si tu n'as pas le recule, deux ans d'utilisation, sans vernis ni rien, juste 3 petits trous de drainage, et apriori, il n'a pas bougé, à voir lors d'un rempotage.

Il est jolie, continu...

Un petit coup de flamme à l'intérieur pour durcir peut peut-être encore allonger la durée de vie.

Moi j'aime assez bien le résultat.

+

Merci pour vos commentaires.

Jox:je vais tester les prochains en brulant l’intérieur. Je verais au fur et a mesure ce que cela donne.

Je souhaite en faire d’autre pour me faire la main.si quelqu’un est intéressée, je propose les futurs pots pour des échanges contre des jeunes plants par exemple.je n’est pas assez de plantes pour utiliser mes pots que je ferais;-)