Pot cascade bancal

Bonjour à toutes et à tous
Je viens d’acheter sur le net un petit pot cascade, il s’avère qu’il est légèrement bancal
C’est un hexagone et je pensai limer légèrement les pieds fautif , :thinking:mais j’ai peur de faire plus de mal …

Peut être certains on déjà eu ce cas ?

Bonjour, oui, cela arrive de temps en temps à cause de la cuisson
Ce n’est pas très grave et pour y remédier, il ne faut pas limer, ta lime va y perdre toutes ses dents mais meuler avec un disque diamant.
Si tu possèdes une Dremel, il existe dans la gamme d’outillage un disque diamant qui fait un travail très soigné
Sinon, c’est la tronçonneuse à carrelage et là, il faut y aller avec précautions
Bon courage

2 « J'aime »

Hello ! Comme gp1 là dit plus haut, ca arrive parfois. Surtout pas de lime a part la rendre HS ca ne servira a rien. Si tu as une drémel, embout diamant, c’est comme ca que j’avais fait moi ( tu trouves facilement les embouts sur internet )

1 « J'aime »

Bonsoir et merci à vous
je n’ai pas de" dremel " pour l’instant mais c’est un achat envisagé , d’autant qu’avec une meuleuse ça va être technique .

Franchement moi j’ai achété celle sur le site Lidl, et franchement pas dégueux en filaire, et surtout pas du tout cher

1 « J'aime »