Bonjour à tous… ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé faire un tour par ici et je suis bien content de voir que le forum est toujours aussi actif et que les piliers (du forum, pas du bar) sont toujours présents ![]()
Entre le boulot, la copine, le bouledogue français et mon site sur les toutous ( http://www.design4dogs.com
pour ceux que ça intéressent ), j’avoue que je n’ai plus autant de temps qu’avant à consacrer aux bonsai (mais pas de soucis, les miens sont toujours bien entretenus).
Bref, euh oui, donc ma question… mes parents vont déménager dans les landes, à Mont de Marsan plus précisément. Ils ont acheté une petite maison bien sympa et voudraient planter une haie pour se cacher derrière ![]()
Donc point de vue climat, si mes souvenirs sont bons, c’est très chaud l’été, et plutôt frisquet l’hiver… je ne sais pas quelle est la qualité de la terre mais déjà, je voudrais faire une présélection en fonction du climat.
Il faudrait quelque chose de résistant, un persistant qui ne demande pas trop d’entretien (hormis la taille classique) car mon père n’est pas un fanatique du jardinage… j’ai pensé au classique Laurier Palme…
Si vous avez des idées / conseils, lachez vous ![]()