Pin sylvestre

Bonjour à tous, je me suis décidé à montrer mes travaux sur quelques arbres vu que cela fait 2 ans que je regarde ceux des autres sur ce forum. Il faut bien que je participe un peu.  Je vous présente un pin que j'ai travaillé au mois d’octobre dernier. Il est issu de chez Jean-François Busquet.

245649

DSCN2945.JPG

Préparation des branches pour le travail.

Et après le travail:

245653

DSCN2955.JPG

Evidemment il reste des modification a apporter avec le temps , ceci n'est qu'un premier travail. Merci de votre attention  :spb95:

j'aime bien.

belle première mise en forme, le mouvement du tronc est cool et tu l'as bien mis en valeur.

Idem, bel habillage du point focal.

J'aime beaucoup aussi élégant et dynamique.

J’adore, JF a toujours l’œil et le savoir faire pour bien mettre en forme un arbre, bravo

Salutations

Le Sabi

Très beau, bravo!!

Bel arbre et beau travail !!!

L’arbre est élégant, et le premier travail bien fait…

J’aime bien.

bonsoir, vos commentaires me font plaisir parce que j'ai jamais vraiment montré ce que je fait.

Par contre Le sabi, l'arbre vient de chez JF busquet mais je ne l'ai malheureusement jamais rencontré, j'ai travaillé cet arbre en 2 soirées dans mon garage tout seul :)

Super travail pour moi, rien à redire !

Encore mieux super travail alors !

tu aurais une photo actuelle?

Je le verrais bien un peu moins large,

Les branches un peu plus près du tronc…

Pas doué du virtu mais une idée vite fait…

245769

image.jpg

je suis désolé je n'ai pas de photo actuelle j'en prend une dans la semaine. il a bien supporté le travail, il à poussé correctement mais je pense qu'il est assez âgé, plus le travail, je pouvais pas espérer des handelle de 15cm   :rolleyes:

Oui vraiment bien le virtuel !! Je voulais rapprocher encore du tronc mais bizarrement les branches était cassantes, pas mal de blessures que l'on ne voit pas, même une branchette m'a claquée dans les mains mais j'ai tout de suite mastiqué, protégé et immobilisé et la ça va. A long terme je pense tendre vers ton virtuel, c'est ce que j'imaginais à peu près. Merci 

comme promis, voici quelques photos d'hier

245814

DSCN3053.JPG

245816

DSCN3054.JPG

245815

DSCN3056.JPG

la face arrière ou je pense qu'il y aurait eu quelque chose a faire aussi

245813

DSCN3057.JPG

Merci a tous 

il a bien profité....

J’adore, bravo

Le Sabi

superbe!!!

Bonjour Cher voisin,

très beau travail....

voilivoilà... Pas net, l'essai, mais au moins, il y a l'angle dont on a parlé. Le pot est trop petit, devrait être un peu plus long vers la droite

245872

pin virtuel.jpg