Bonjour à tous, je me suis décidé à montrer mes travaux sur quelques arbres vu que cela fait 2 ans que je regarde ceux des autres sur ce forum. Il faut bien que je participe un peu. Je vous présente un pin que j'ai travaillé au mois d’octobre dernier. Il est issu de chez Jean-François Busquet.
bonsoir, vos commentaires me font plaisir parce que j'ai jamais vraiment montré ce que je fait.
Par contre Le sabi, l'arbre vient de chez JF busquet mais je ne l'ai malheureusement jamais rencontré, j'ai travaillé cet arbre en 2 soirées dans mon garage tout seul :)
je suis désolé je n'ai pas de photo actuelle j'en prend une dans la semaine. il a bien supporté le travail, il à poussé correctement mais je pense qu'il est assez âgé, plus le travail, je pouvais pas espérer des handelle de 15cm :rolleyes:
Oui vraiment bien le virtuel !! Je voulais rapprocher encore du tronc mais bizarrement les branches était cassantes, pas mal de blessures que l'on ne voit pas, même une branchette m'a claquée dans les mains mais j'ai tout de suite mastiqué, protégé et immobilisé et la ça va. A long terme je pense tendre vers ton virtuel, c'est ce que j'imaginais à peu près. Merci