Pin sylvestre moyogi

Eh non ce n’est pas tout à fait la même « griffe ». Chez Olivier B on ressent plus l’école Liporace.

En tous les cas , ils font tout deux des belles créations en relativement peu de temps . A tel point que faire un beau bonsai semble l’enfance de l’art , j’ai bien dit semble…

oui ce n'est pas Olivier B. mais Olivier N.  mais y aurait-il un "N" caché sous ces beaux chef d oeuvre réalisé en une décennie  ? là est ma question ... ^^ 

Salut non  pas de "N" en poche par contre  j'ai suivi les stages de jf Busquet avec assiduité

Bon maitre pour les yamadori et la création par la suite…

En souriant je dirais que tu as bien suivi les cours , et que tu les restitues super bien.

Nous avions eu un échange sur un autre forum ou tu exprimais pour le moment l’absence d’envie de faire des expos. Je me trompe? .

Dommage que ma santé ne me le permette , autrement j’aurais bien fait un tour par la Lozère. J’ai quelques fois remonté le Lot , c’etait peut etre pas loin de chez toi…

Beau pays , sauvage encore dans certains coins

oups, désolé, je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée, mais bon, c'est plutôt flatteur comme question ^^

Dommage que ma santé ne me le permette , autrement j'aurais bien fait un tour par la Lozère. J'ai quelques fois remonté le Lot , c'etait peut etre pas loin de chez toi...

Beau pays , sauvage encore dans certains coins

Les lozerois sont très sympa, mais les yamadoristes de Lozère n'aiment pas trop qu'on s'aventure sur leurs terres. (j'me comprend ^^)

Très bel arbre olivier48 (olivierlozère sur facebook je suppose ? ) si je peux me permettre un avis, je verrais bien un plateau divisé en 2 pour la plateau du bas

j'habite dans les gorges du Tarn , on y est tres bien ,

Clem , mes propos ont du te revenir déformés , je ne reproche pas de prendre des arbres , mais de les "preparer"alors que c'est une tres grosse bétise , au mieux ça les affaiblis , au pire ça les tuent

il vaut mieux laisser la vegetation et couper au moment du prelevement ,il y a pleins de degat sur les sites du a des meconaissances il faut que ça cesse , c'est tout

oui la branche du bas est trop fournie et commence a prendre trop d'ampleur

je ne vais pas pourrir ton post, mais j'ai trouvé ça hallucinant qu'une simple photo tourne au vinaigre, simplement parcequ'on reconnaissait le paysage en arrière plan. Bref, je suis bien content de ne pas avoir de facebook. Tu as certainement plus d'experience que moi, et j'apprécie tes conseils par ailleurs.

les modos vont certainement modérér ce HS ^^

Très joli cet arbre

j'habite dans les gorges du Tarn , on y est très bien ,

Super coin aussi , bon l'hiver ça doit être un brin isolé quand même , ça dépend où dans les gorges ... Perso j'y viens régulièrement pour pêcher la truite et même elles je ne les prélève pas :)

le tarn est une trés belle riviere mais victime de la secherresse et de la surpopulation touristique l'été , maintenant a l'automne c'est plus qu'un filet d'eau remplit de cyanobactéries ,c'est triste , je ne suis pas sure que les truites que tu peche ne soit pas que des truites lachées au printemps