Non, je veux le garder.La difficulté mais c'est aussi l'intérêt va être de combiner les deux masses foliaires des deux troncs au mieux.J'aime bien travailler les multitroncs à cause de ces aspects là.Par contre séparément , ça aurait aussi fait des arbres intéressant.@+
j'adore aussi les doubles troncs et troncs multiples, je me force d'ailleurs à ne pas faire que ça. celui là est particulièrement réussi. les courbes sont très harmonieuses
un très bel arbre ! Mais pourquoi avoir changé la face ?
parceque l'arbre a évolué et que je suis pas encore arrêté sur une face ;).Il est en construction.@+
ok... perso j'ai une préférence pour la face en #8, je trouve cette "danse" entre les deux troncs très sympa, avec celui du bas qui avance vers le spectateur. Après c'est sûre que sur photo c'est pas évident...
moi aussi je prefère la photo #8
Moi je vais reprendre une des 2 mises en formes y a plusieurs choses qui vont pas.ça fait faire 2 mises en forme dans l’année,c'est toujours intéressant et riche d'enseignements.@+
N'étant pas convaincu par ma dernière mise en forme pour plusieurs raison, j'ai choisi de me remettre à l'ouvrage et de chercher.Pour l'instant je m'oriente vers ceci.@+
Mise en forme finale 2020, affaire à suivre
Marrant, j'aurais plus vu l'autre tronc plus grand: l'inverse de ta mise en forme en fait.
Bon, moi je trouve que y'a beaucoup de super mises en forme qui pourrait découler de cette mise en place, bref good job !!!