Pas facile de réussir un congrès national avec autant de contraintes dues à l'organisation des Floralies...
C'est pourtant ce qu'a réussi à faire le club de Nantes, avec son Président Dominique Botbol et l'indispensable Aurélien, sans arrêt au four et au moulin, ajoutant un peu d'huile partout où ça coinçait...
Bref, malgré les contraintes parfois très pénibles (impossible de circuler en voiture dans l'enceinte, horaires décalés fort désagréables...), ce fut une réussite.
Accueil des exposants qui déposaient leurs arbres dans un local en dehors de l'enceinte (ceux-ci ont été ensuite transportés dans la salle d'expo par les membres du club).
Afin sans doute de consoler Michel87 qui a manifesté bruyamment son mécontentement dû au fait qu'il a manqué quelques parts de fromage, Enzo Ferrari a sorti une bouteille d'un liquide indéfinissable mais particulièrement agréable à boire...
Chouette d'avoir rencontré des membres de PB que je ne connaissais pas encore et d'avoir revu les copains, encore de très bons moments passés ensemble!
Merci au club de Nantes et surtout à Aurélien; ils se sont démenés dans des conditions vraiment pas faciles avec des contraintes particulièrement... contraignantes... Bravo pour l'investissement! Il y a beaucoup de choses à redire comme toujours mais on ne pourra pas dire qu'il se sont économisés!
Réussit!!!, c'est pas si sûr, il n'y a cas lire les commentaires des membres du club de Nantes sur esprit de goshin, l'organisation semblait calamiteuse.
Ah bon, si ce sont les organisateurs qui se critiquent eux-mêmes, c'est original...Mais pas facilement compréhensible :phew:
Je pense que le mieux est qu'ils règlent leurs comptes entre eux et que tous les autres n'ont pas à connaître les problèmes qui ne les concernent pas...
En attendant le film du Congrès qui va bientôt arriver, voici une petite visite des floralies par Hiroshi: